Ouep, tu as les 2 modes (en fait 3 modes) sur toute la gamme du Vitara. Traction intégrale permanente (non débrayable) un peu comme la Subaru, 4HI lock et 4Low lock --ce que tu appelle le low-range manuel---. Si tu regarde à gauche bras de vitesse, tu vois la roulette pour enclencher le système. Effectivement, c'est très bien comme possibilité de traction, mis-à-part la garde au sol un peu basse du Vitara, tu passe partout! Et l'hiver comme je disais c'est un gros plus quand c'est vraiment glissant ou quand il y a vraiment épais de neige comme dans ma rue pas déneigée de Gatineau!!!!!
En plus, tu as l'antipatinage de série qui freine la roue qui spinne ou qui coupe le moteur en cas de besoin et l'ESP de série. Bref, ca fait un combo vraiment efficace. Par contre comme je le disais ca coûte un bon 600$ année en entretient avoir toutes ces bébelles là....plus le gaz...sur grande route sans trop peser sur la suce je fais en moyenne un bon 11L/100 (mais j'ai l'ancien V6 de 2,7L par contre). Pour le nouveau V6 en 2009-2010, je crois que c'est pas mal semblable sauf 50HP de plus.
Pour 2010 cependant Suzuki semble vouloir mettre l'emphase sur le 4 cylindres. À jaser avec un gars qui a essayer les 2, tu es mieux avec le V6 de 3,2l pour une consommation d'essence pas mal semblable et pas mal plus agréable d'utilisation. Bref à date et pour le prix payé et le 0% sur le financement, je l'aime bien...et j'ai hâte à l'hiver![]()

Répondre avec citation
Liens sociaux