PS3 = Y, un vrai.Ça fait plusieurs fois que je te lis et franchement, je te trouve plutôt moche.
T'as beau être technicien pis avoir suivi des cours de littérature, tu t'exprimes en bougon pis t'es terriblement déplaisant à lire, de 1.
De 2, quand tu te le fais dire, tu prends pas le commentaire pis t'insultes tout le monde d'une manière peu respectable, méprisante.
De 3, je sais pas si tu joues un rôle de bébé gâté frustré ou si t'es réellement comme ça, mais dans la 2e option, tu dois être terrible à côtoyer. T'as de l'air d'un osti de chialeux, rajoute à ça ta manière colonne de t'exprimer pis cest le parfait mélange pour te faire envoyer chier. Bizarre, c'est ça qui arrive.
De 4, t'es pas le meilleur de la terre. À chaque fois que t'écris de quoi, tu sembles penser que tu sais tout, que tu fais pas d'erreurs ou que tu t'en sacres quand t'en fais, que c'est toi le best finalement. C'est plutôt désagréable comme attitude.
NFS a peut-être pas été fameux dans ce post, mais au moins, il a le mérite d'avoir pris le commentaire à propos de son français écrit il y a quelques années et ça fait de lui aujourd'hui quelqu'un qui est pas mal plus agréable à lire.
En passant, c'est quoi ton problème avec le monde qui vont à l'église?
T'as déjà eu 17 ans aussi...
En tout cas, plus t'écris ici, moins j'ai envi de te lire...sérieux, c'est pas des bons post que t'écris, c'est de la M ben souvent...

Répondre avec citation
Liens sociaux