Page 8 sur 10 PremièrePremière ... 678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 91

Discussion: Baby Buick...

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    un bon prix et un bon financement et je pense que ça pourrait être une bonne affaire... GM m'a impressionné avec ses récentes nouveauté. Reste juste à renouveller le coeur de leur flotte... Aveo, Cobalt entre autre...
    Pour la Aveo, il y a quelques spyshots du modèle 2011 http://www.autoblog.com/2009/11/22/s...11-chevy-aveo/

Maître Pro 123

Par défaut

Ce qui ne m'impressionne pas à date du "nouveau GM", ce sont les prix des nouveaux modèles. L'Equinox n'est pas très impressionnant de ce côté. Ce n'est pas parce que tu dépasses les japonais sur quelques points qu'il faut demander un prix de fou!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Ce qui ne m'impressionne pas à date du "nouveau GM", ce sont les prix des nouveaux modèles. L'Equinox n'est pas très impressionnant de ce côté. Ce n'est pas parce que tu dépasses les japonais sur quelques points qu'il faut demander un prix de fou!

Trop vrai... il faut attendre les promotions et en profiter... à mon avis, leur pdsf inclus déjà les montants pour promotions...

de mon côté, en ce moment, mon intérêt pour ces véhicules vient du fait qu'il y aurait 1000 $ de rabais et un financement à 0% sur 5 ans... Je vais surement faire des démarches cette semaine pour savoir si cette promotion est vraie... Si ce n'est pas le cas, je vais laisser faire ces véhicules, ils seront trop chers à mon avis...

La même chose s'applique pour la LaCrosse... dépend du prix à payer...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Membre 123 Avatar de Bowser

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    de mon côté, en ce moment, mon intérêt pour ces véhicules vient du fait qu'il y aurait 1000 $ de rabais et un financement à 0% sur 5 ans... Je vais surement faire des démarches cette semaine pour savoir si cette promotion est vraie... Si ce n'est pas le cas, je vais laisser faire ces véhicules, ils seront trop chers à mon avis...
    Tu regardes pour quoi au juste?
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

Par défaut

Citation Envoyé par Bowser Voir le message
    Tu regardes pour quoi au juste?
    J'hésite... soit un terrain SLE2 4cyl traction avant, soit un equinox 2LT 4 cyl à traction avant, ou encore un Rogue SL à traction avant...

Je pourrais rajouter un Rav4 de base à traction avant aussi mais perso, je le trouve un peu moche celui là... je trippe pas sur le look et l'intérieur...

J'ai déjà un escape alors c'est out... le CRV aussi est out... trop cher...

Il me reste 2 outsiders, soit le Sorento 2011 et le Tucson 2011... mais je sais pas si ça vaut la peine des attendre...

Mes priorités sont l'espace, l'économie de carburant (j'aimerais avoir autour de 10 à 11l en ville et autour de 7l sur la route - chose sure, je veux moins dur sur le gaz que l'escape qui est pas si pire quand même... tous ces véhicules donne 2,5l de moins au 100km selon fuel economy vs mon escape), le confort et la polyvalence... Même si je pourrais me permettre plus, mon budget est limité à 500 - 520 $ par mois (j'ai déjà un autre paiement de 540$ à la maison avec l'escape), je donne ma Sentra en échange et je vais pousser pour avoir le prix Black book maximal pour (3000$) si je ne suis pas capable de la vendre dans mon réseau...

à date, j'ai regardé par les configurateur internet et j'ai trouvé quelques produits proches de mes prix... Reste à passer du côté des négociations avec les concessionnaires...

Je trouve un avantage un peu culcul au vus... du 1er novembre au 28 février... je trouve qu'avec le nombre de vus, de vans et de pick up ici en région, c'est fou comment on se fait aveugler par leur lumière sur la route... Ma sentra (clisse qu'elle est basse) a son pare-brise à la hauteur des lumières de plusieurs camion et vus... ça me gosse, je viens carrément aveuglé en ayant leur faiseau lumineux directement dans les yeux... je déteste... avec l'Escape, en étant plus haut, je n'ai pas leur faiseau aussi directement dans les yeux... je pense que je suis assis un bon pied plus haut dans l'escape vs la sentra...

Règle générale, j'aime mieux les autos... plus économique à la pompe et plus dynamique... mais là, je suis tanné de ma sentra (et de ses cotes de sécurité latérale 2 étoiles)... et comme je prévois changé l'escape pour une auto dans 2 à 4 ans, je regarde en premier lieu dans le vus... si je trouve rien de bon, je pourrais toujours revenir à mon plan B qui est une intermédiaire... Si Mazda aurait encore fait sa 6 en hatchback, ça l'aurait été mon choix #1...

Achat pour une perspective de 5 à 6 ans....

Pour en revenir au sujet, en 2011- 2012... je pense fortement changé l'escape pour une Buick Regal... J'aime vraiment beaucoup... Moi et ma femme, on sait plus trop si on va aller avec 2 ou 3 enfants (on en a déjà 2 et on trouve que ça gobe du temps. Nous avons passé proche du divorse dans les derniers mois en raison de problème de temps, trop concentré sur les enfants, pas assez sur nous). donc on a arrêté de paniqué avec la nécessité d'avoir une auto pour 3 enfants.
    Honda Accord sport 2014

Membre 123 Avatar de Bowser

Par défaut

Je te comprends d'être tanné d'une auto qui est basse, en plus avec des enfants. Ça l'air niaseux mais maudit que c'est dur sur le dos quand il faut les attacher pis que t'es plié en deux. Je suis 6'2'' et quand il fallait que j'attache les enfants dans ma Saturn je sacrais a chaque fois.

En tout cas, tiens nous au courant de tes démarches.
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

Par défaut

Citation Envoyé par Bowser Voir le message
    Je te comprends d'être tanné d'une auto qui est basse, en plus avec des enfants. Ça l'air niaseux mais maudit que c'est dur sur le dos quand il faut les attacher pis que t'es plié en deux. Je suis 6'2'' et quand il fallait que j'attache les enfants dans ma Saturn je sacrais a chaque fois.

En tout cas, tiens nous au courant de tes démarches.
    Ouais, je vous tiendrai au courant... pour les enfants, je sais... je fais 6 pieds et je trouve ça gossant de me pencher tout le temps, et là, c,est pour deux enfants... une chance que le plus grand s'embarque seul dans son siège, mais quand même, je dois l'attacher, donc me pencher... le petit de 14 mois, lui, il me barre le dos, surtout qu'il aime se débattre dans son siège... C'est bcp plus facile des embarquer dans l'escape, ils sont à la bonne hauteur...
    Honda Accord sport 2014

Banned

Par défaut

moi, je mesure 6.2 et jamais eu de probleme a embarque ma fille dans une compact....remarque que je ne met pas le siege au centre de la banquette arriere.

Maître Pro 123

Par défaut

Dave,

Y a t-il une différence d'équipement/prix entre le Terrain SLE2 ou l'Equinox 2LT?

Est-ce que ça changé chez GM ou les groupes d'options et les prix sont encore identiques entre les clônes?

Si c'est encore pareil, c'est alors une quesion de look. Lequel préfères-tu?

Pour le Rogue, l'as-tu essayé avec la CVT?

J'ai encore essayé ça en fin de semaine la CVT. Tant j'avais trouvé ça bien sur la route, tant j'ai trouvé ça désagréable en ville...

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Dave,

Y a t-il une différence d'équipement/prix entre le Terrain SLE2 ou l'Equinox 2LT?

Est-ce que ça changé chez GM ou les groupes d'options et les prix sont encore identiques entre les clônes?

Si c'est encore pareil, c'est alors une quesion de look. Lequel préfères-tu?

Pour le Rogue, l'as-tu essayé avec la CVT?

J'ai encore essayé ça en fin de semaine la CVT. Tant j'avais trouvé ça bien sur la route, tant j'ai trouvé ça désagréable en ville...
    Selon l'outil de comparaison de GM, Equinox 2LT = Terrain SLE-2
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

• Page 8 sur 10 PremièrePremière ... 678910 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages