Ignorer le post aurait fait la job amplement .... la sagesse vient surement avec les cheveux gris
Je ne crois pas qu'aucun des deux camps ne soit mieux que l'autre.
Mon leitmotiv: Bien faire et laisser braire
Correct, le premier post?
Qui se ressemble s'assemble. Continue à faire la victime gasguzzler.e viens de recevoir un infraction que j'aurais commis y'a 7 mois .
Donc pas capable de mettre de ticket dans ma fenetre , y'attendent 7 mois pour me shipper sa en express post?
Mechante gang de caves?
en plus j'etais stationner dans un endroit ou AUCUNE pancarte indiquait qu'il en etait interdit et la saison hivernale de stationnement etait terminer .
et tabarnak . Amende , Contribution et Frais
siboire pourquoi faut payer a 3 places?
CONTRIBUTION , c'est quoi cette merde la?
Y vont recevoir un bon coup de telephone ste gang d'handicaper la
Ce genre de post est innacceptable. Pis c'est pas le premier de sa part. C'est correct qu'ils se le fassent dire. La manière était peut-être pas parfaite, mais les raisons sont évidentes.
Ignorer le post aurait fait la job amplement .... la sagesse vient surement avec les cheveux gris
Je ne crois pas qu'aucun des deux camps ne soit mieux que l'autre.
Mon leitmotiv: Bien faire et laisser braire
Dernière modification par SUV-MEN ; 24/11/2009 à 14h18.
La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité
Voitures actuelles:
Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km
''''Qui se ressemble s'assemble. Continue à faire la victime gasguzzler.''''
Je peux tu savoir pourquoi tu dis cela?
Crois tu que ça aide a la discussion?
Je joues pas a la victime..je ne fais que pointer du doigt les irritants facilements controlables du forum,...
Et un des irritants c'est justement TON ATTITUDE!
Je t'ai pas attaqué..je t'ai pas insulté..j'ai juste dit que vous étiez pas correct!
Et que n'importe qui d'honnête intellectuellement avouera ce fait:
Vous avez pas été correct avec lui!
Et pour finir...crois moi..crois moi...c'est pas mal plus facile d'être méchants que gentil dans nos propos..mais cela vaut la peine de faire l'effort!
Essais!..tu verras!
Salut!
Toyota RAV4 V6 2006
Acura RSX 2003
---------------------------------------------
Mon post etait peut etre pas class , mais j'exprimais mon opinion face a cette situation la .
J'ai pas traiter aucun membre d'idiots et j'ai pas insulter aucun d'entre vous .
Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
Jeep TJ 2000 manual 187 000 km
Bon, je l'avoue, je n'aurais pas dû commencer comme ça!
Écoute là, je ne suis pas quelqu'un de méchant, je ne m'amuse pas à envoyer chier tout le monde ici...
On a pas été correct avec lui? Je l'avoue que sur ce post, ça été pénible pour lui et c'est vrai qu'en lisant ce post, on peut facilement dire que certains (dont moi) ont eu la gachette facile.
Sauf que, si tu as été présent ici depuis le printemps, comme moi je l'ai été et comme d'autres qui m'ont appuyé, tu aurais sans doute remarqué des choses qui t'aurais permis de mieux comprendre. Ce que j'ai dit à PS3, c'tait pas dans le but d'être méchant, c'était dans le but de lui dire ce que je pense:
Mauvaise façon de s'exprimer
Peu d'effort dans l'écriture de ses messages
Chialage perpétuel contre tout (ce qui peut être insultant pour les fonctionnaires, entre autres...)
Mauvaise réaction face à la critique
Insultes faciles quand on lui reproche son écriture bâclée
Pour ce qui est d'arrêter de faire la victime, c'était à propos de toujours dire que tout le monde ici est innocent, qu'on insulte, qu'on a pas de respect, etc.
Parfois, ça peut être vrai comme partout ailleurs, d'autres fois, c'est provoqué par des éléments. C'est ça faire la victime. C'est s'appitoyer sur son sort en disant qu'on a rien fait de mal sans rechercher des pistes de solutions. Bref, je sais très bien que tu sais ce dont je parle.
À propos de dire aux gens de sacrer leur camp quand ça fait pas leur affaire, ben ça non plus c'est pas difficile à comprendre.
Tu passes ton temps à chialer sur les membres ici. Va t'en!
Je te criss pas dehors, c'est juste une quesiton de bon sens.
J'aime aps aller chez Canadian Tire. Je trouve le magasin mal conçu et els employés peu serviables. Je passe tu mon temps à répéter ça et à m'appitoyer sur mon sort? Ben non, je farme ma yeule pis j'y vas pu!
C'est le même principe, si t'aimes pas les gens ici, ben viens pu, arrête de casser les oreilles à tout le monde avec ça. Sinon, ben reste et ayons des discussions!
Liens sociaux