Page 18 sur 22 PremièrePremière ... 81617181920 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 171 à 180 sur 211

Discussion: Dodge Journey 2009 constat 25000km

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    C'est plutôt qu'ils stagnent ... ils ne sont pas moins sécuritaires qu'ils l'étaient ... ils sont juste pareil alors que les autres s'améliorent. Par contre ce qui joue gros dans ce palmarès est l'ajout des tests de résistance du toit qui doit être 2 fois supérieure aux normes pour obtenir la note "bonne". Ils devront donc retravailler ce point pour redevenir admissible à cette note.
    Je comprends ton point mais c'est pas mal jouer sur les mots. Ils ont fait le choix de se contenter d'une qualité qui n'est pas au top. Bref, c'est pas leur qualité qui a diminué mais leur standard de qualité qui a diminué.
    Dernière modification par StephRS ; 27/11/2009 à 10h36.

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    La baisse de qualité est bien présente ... mais au niveau esthétique/finition plus qu'autre chose. Donc potentiellement plus de rattle, mais je ne m'attend pas à plus de bris mécaniques.
    A moins d'ouvrir le moteur de 2 Toyota de 2 générations différentes et de comparer les pièces au niveau de leur solidité et tous les composantes autour du moteur, je ne vois pas comment tu peux dire qu'il n'y aura pas plus de bris mécanique.
    Dernière modification par StephRS ; 27/11/2009 à 10h43.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par StephRS Voir le message
    A moins d'ouvrir le moteur de 2 Toyota de 2 générations différentes et de comparer les pièces au niveau de leur solidité et tous les composantes autour du moteur, je ne vois pas comment tu peux dire qu'il n'y aura pas plus de bris mécanique.
    et comment pourrais tu dire qu'il y en auras plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    que de la spéculation de ta part.

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    et comment pourrais tu dire qu'il y en auras plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    que de la spéculation de ta part.
    Ou est-ce que j'ai dit qu'il y en aura plus?
    Tu as une bonne imagination.

Banned

Par défaut

Je comprends ton point mais c'est pas mal jouer sur les mots. Ils ont fait le choix de se contenter d'une qualité qui n'est pas au top. Bref, c'est pas leur qualité qui a diminué mais leur standard de qualité qui a diminué.
    pour avoir travailler chez un sous-traitant de Toyota et de d'autre marque americaine, la qualite, reste toujours l'objectif a atteindre....jamais eu une demande de baisse de qualite!!!!

Une voiture non securitaine n'egale pas une voiture de moindre qualite, ca egale juste une voiture mal concu....comme l'assemblages des pieces. Tu peux avoir des pieces de bonne qualite mais si l'assemblage est mal fait, ca change juste la perception des consommateurs.

Maître Pro 123

Par défaut

Ou est-ce que j'ai dit qu'il y en aura plus?
    Tu as une bonne imagination.

quand je lis ça,
    si tu insinue pas directement qu'ils en auront plus de trouble de moteur, pourquoi douté de quelqu'un qui dit pensé qu'ils en auront pas plus?
    me semble que si tu doute, c'est que tu pense qu'il en auront plus de troubles moteurs !!!!!!!!!!!!

la ligne est mince

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    quand je lis ça,
    si tu insinue pas directement qu'ils en auront plus de trouble de moteur, pourquoi douté de quelqu'un qui dit pensé qu'ils en auront pas plus?
    me semble que si tu doute, c'est que tu pense qu'il en auront plus de troubles moteurs !!!!!!!!!!!!

la ligne est mince
    C'est ca que je disais, tu as une bonne imagination.

J'ai pas vraiment d'opinion sur la possible baisse de fiabilité de Toyota. Ca n'empêche pas de me demander comment Lizlec fait pour ne pas prévoir de baisse de fiabilité.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par GRISSOM Voir le message
    La direction prise par Toyota en matière de reduction de la qualité des véhicules d'autant plus inquiétante qu'il ne sera pas le seul constructeur japonais à se lancer dans cette voie.

J'ai lu dans plusieurs médias que Honda s'apprête à lancer d'ici 2011-2012 une nouvelle Civic moins chère que la génération actuelle (pour lutter contre les tarifs des coréennes et certaines américaines) mais que cela se ferait au détriment justement de la qualité...
    Ça mon homme je vais le croire qand je lirai l'article. Me semble de voir un président de Honda ou Toyota dire: Dans l'avenir nous ferons des véhicules moins chers qui seront toutefois de moindre qualité!

Arrêtez de paranoïer sacrem...
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

Maître Pro 123

Par défaut

[quote=dedemo;605630] : Dans l'avenir nous ferons des véhicules moins chers qui seront toutefois de moindre qualité!

Banned

Par défaut

Bien dit Dedemo....oui, il y a une demande de diminution de gout mais jamais au detriment de la qualite.

• Page 18 sur 22 PremièrePremière ... 81617181920 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages