Page 29 sur 38 PremièrePremière ... 192728293031 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 281 à 290 sur 380

Discussion: Mini Cooper Mayfair 2010

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Pas de place dédiée, ni de jack dans la mienne. On se fit un peu trop aux run-flats à mon gout.
    Surtout qu'en hiver, les pneus sont rarement Runflat... Et que dans mon cas, difficile de mettre un pneu dans le coffre.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123

Par défaut

Avec plus de 600 000km de parcouru dans ma vie d'automobiliste je n'ai JAMAIS fait une crevaison. JAMAIS! Un seul "slow" que j'ai regonflé avec une petite pompe électrique et le tour était joué!

Tant qu'à moi les crics et la roue de secours sont un poids en trop pour le véhicule!!! J'exagère à peine...

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Avec plus de 600 000km de parcouru dans ma vie d'automobiliste je n'ai JAMAIS fait une crevaison. JAMAIS! Un seul "slow" que j'ai regonflé avec une petite pompe électrique et le tour était joué!

Tant qu'à moi les crics et la roue de secours sont un poids en trop pour le véhicule!!! J'exagère à peine...
    Tout dépend vous roulez ou et quand.

Personnellement, je roule beaucoup de soir/nuit, sur une route parois peu habitée et parfois sans signal de cellulaire...

Dans ces cas, j'ai beau me servir de ce jack une fois en 200 000km, il est est très pratique.

Pour vous Joe123, avec une famille à bord, il pourrait être plaisant de pouvoir se débrouiller sans avoir à attendre des heures si jamais ça vous arrivait...

Et je crois que votre 600 000km est un peu chanceux....

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Tout dépend vous roulez ou et quand.

Personnellement, je roule beaucoup de soir/nuit, sur une route parois peu habitée et parfois sans signal de cellulaire...

Dans ces cas, j'ai beau me servir de ce jack une fois en 200 000km, il est est très pratique.

Pour vous Joe123, avec une famille à bord, il pourrait être plaisant de pouvoir se débrouiller sans avoir à attendre des heures si jamais ça vous arrivait...

Et je crois que votre 600 000km est un peu chanceux....
    J'ai TOUJOURS eu un cric et une roue de secours dans le véhicule..Toujours...

Et avec 600 000km de parcouru , on ne parle pas de chance vraiment...

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Va vivre dans les grands centres et reparles nous en.

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Oui exactement avec les nids de poule, toute la scrapp qui as sur les routes c'est dégueulasse! J'ai pogné mon premier clou cette année à vie depuis que je suis a Longueuil
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    J'ai TOUJOURS eu un cric et une roue de secours dans le véhicule..Toujours...

Et avec 600 000km de parcouru , on ne parle pas de chance vraiment...
    Oui, c'est quand même une chance de n'avoir jamais eu à se servir d'un jack en 600 000km alors que j'ai eu à le faire 2-3 fois en pas mal moins que ça!

Maître Pro 123

Par défaut

Plus de la moitié de ce kilométrage a été fait à Montréal... J'ai habité quand même 30 ans dans cette ville!!! De l'âge de 6 ans jusqu'à l'âge de 37ans...J'en ai maintenant 47...

Disons que je connais très bien Montréal et ville d'Anjou aussi!!!

D'ailleurs j'y retourne de temps en temps à Montréal où se trouve mes vrais amis...
    Dernière modification par Joe 123 ; 29/11/2009 à 20h34.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Ce que vaut la Mini en hiver ? Je suis sorti faire des commissions ce matin. Premièrement, les Pirelli W190 en sont à leur premier... et dernier hiver. L'an prochain, je fais monter des Nokian. Aucune traction dans la neige, fuckall. Pour ce qui est du comportement de la voiture, la faible garde au sol nuit, surtout lorsque la ville mets autant d'effort sur le déneigement que Miami. La Mini est une voiture qui aime être brutalisée. Mais pas sur la neige. Elle doit être conduite doucement pour réussir à donner un rendement acceptable. Par contre, ce n'est absolument pas la meilleure voiture dans la neige, le DSC doit être mis à off en tout temps sur la neige.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Pourquoi tu dis que le DSC doit être enlevé en permanence sur la neige? Est-ce parce qu'il ralentit trop les ardeurs de la voiture??

Ça me surprend, j'aurais pensé que ça aurait été un voiture agile sur la neige... surement que les pneus y font pour beaucoup...

• Page 29 sur 38 PremièrePremière ... 192728293031 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages