Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 57

Discussion: Hyundai Sonata GL 2008 - Citron

Membre 123 Avatar de Unr8ted

Par défaut

Lorsque j'avais mon elantra gt 2002 mes freins s'usait rapidement par en dedans que ce soient en avant ou en arrière et après mes nombreux problèmes lors de la derniêre année on l'a changé (Je remercie le ciel chaque jour de pu l'avoir). Je peux dire que le concessionnaire qui avait réparé un morceaux sur le moteur (sous garantie) avait mal replacé la timing belt car mon garagiste ( celui ou j'avais tjr été pour mes entretiens et réparation pour mes voitures que j'ai eu ) me l'a comfirmé lorsqu'il a changé ma timing belt à 100000 km il en revenait tout simplement pas. Il m'a dit cé un méchant tata qui ta réparé ça. Et je dois dire que de tous les concessionaires Hyundai leur service est très inégale le seul ou j'ai eu un bon service était à Ste-Agathe. Faut aussi dire que leur pièces sont très dispendieuses j'avait été voir pour une pièces un moment donné pis quand y m'a donné le prix je l'ai regardé pis je lui ai dit ben la criss cé pas une mercedes que je conduis . lolll

Maître Pro 123

Par défaut

Oui tu as des problèmes iritants sur ta voiture et c'est pas mal chiant pour un véhicule neuf ... mais je crois pas que ce soit suffisant pour dire que ton auto est un citron ... ton gros problème vient de ton concessionnaire qui est a chier ... change de concessionnaire et prends 1 hr pour appeler Hyundai Canada et leur donner exactement ce que tu viens de nous écrire ... ils vont sûrment être bien heureux de le savoir et remettre a l'ordre cet incompétant vu qu'ils sont justement en pleine campagne de séduction.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Maître Pro 123 Avatar de Minou

Par défaut

HyperTech et moi avons exactement le même char (Sonata GL 2008 manuelle) acheté le même mois (juin 2007). J'ai seulement 31600 Km et 2 troubles ont été couverts par la garantie jusqu'à maintenant:

- Bruit provenant de la vitre arrière par temps frais. Ce trouble a nécessité 2 visites chez le concessionnaire et je me suis retrouvé à pied qq jours. C'est moi qui leur a mis la puce à l'oreille que c'était causé par la vitre arrière mal collée suite à mes recherches sur le web. Ah oui, un des gars avait taché mes beaux sièges gris pâle de graisse...

- La résistance pour les vitesses 1 à 3 du ventilateur de la chaufferette à lâché par un matin de -20C. J'ai appelé le dealer le même jour, la pièce était en stock et le remplacement a pris qq minutes.

Comme d'habitude avec mes autos, je fais ma petite maintenance moi-même et je vais jamais chez le dealer autre que pour les problèmes de garantie ou si j'avais un problème particulier hors-garantie. Je graisse mes freins arrière à disques à chaque automne et fais 10000 Km+ sur mes changements d'huile synthétique. Me suis acheté un filtre à air chez un dealer Hyundai dans le Maine l'été passé pour $15. que je vais changer le printemps prochain. Je viens aussi de changer mon huile à transmission manuelle pour de la synthétique.

Pour le reste, je cire ma caisse 2 fois par année mais elle couche dans le garage presque tout le temps et je l'ai fait shooter à la graisse il y a un an.

Je fais quand même des chemins de terre rough régulièrement, je suis pris dans les bouchons trou-de-beignois à toutes les semaines mais mes cotes de consommation mesurées sont excellentes pour la cylindrée, le gabarit et le poids de la voiture. Je roule sur les pires routes en amérique mais je suis très particulier sur l'état de ma voiture, alors je m'aperçois rapidement si qq chose cloche.

Donc over all, pas le char neuf le plus trouble free que j'ai eu mais pas le pire non plus. Toutes les voitures de cette catégorie sont des chars américains après tout, assemblés avec des pièces provenant des mêmes fournisseurs par des travailleurs plus ou moins appliqués, so faut pas s'attendre au jour et la nuit entre les différentes marques.
    Dernière modification par Minou ; 10/08/2009 à 12h32.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Minou a pas tout à fait tord... en plus, si je me souviens bien, les gars, vous avez payé vos chars 19 000 avec TTP... Au prix d'une compacte, on s'attend pas à la perfection.

Dans le cas d'hypertech, c'est surtout l'attitude du concessionnaire qui est déplaisante...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de Minou

Par défaut

C'était $18295. avant transport et taxe d'AC.

À date, je peux dire que j'en ai pour mon argent.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

Membre 123 Avatar de verus

Par défaut

j ai genesis 2010 couper boucoup de trouble.tire a droite.le houde,les pharea,cover du bumpeur sont toute desanligne,diferansielle cile a 85km,vibration a 2500t et plus.2fois tombe an panne pedale de gaz ne marche plus.leconsessionaire me dit que ma voiture a rien

Par défaut

Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Oui tu as des problèmes iritants sur ta voiture et c'est pas mal chiant pour un véhicule neuf ... mais je crois pas que ce soit suffisant pour dire que ton auto est un citron ... ton gros problème vient de ton concessionnaire qui est a chier ... change de concessionnaire et prends 1 hr pour appeler Hyundai Canada et leur donner exactement ce que tu viens de nous écrire ... ils vont sûrment être bien heureux de le savoir et remettre a l'ordre cet incompétant vu qu'ils sont justement en pleine campagne de séduction.
    appeler hyundai Cananada ses une perte de temps

Par défaut

jai appele hyundai canada il me repon de marange avec le consessionaire.je voulais change de cons ,il ne veule pas

Par défaut

une voiture a$36000 on pourait avoir un peut de service

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Avant d'acheter une Hyundai, il faudrait tout de même s'informer. La fiabilité est très loin d'être bonne et le service à la clientèle est réputé comme étant problématique. Le respect des garanties est aussi à problème.

Acheter une Hyundai en pensant avoir l'esprit tranquille est une utopie du genre laisser une fille en bikini au centre-ville de Kandahar et penser qu'elle s'en tirera sans problème...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

• Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages