Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!
Légende urbaine. La Sonata actuelle se vend à peine plus que la précédente. La Sonata n'a jamais atteint les objectifs de la compagnie. Elle réussi à subsister grâce aux flottes qui comptent pour une très grande portion de ses ventes aux USA. Hyundai est en train de tomber dans le panneau qui a fait mal aux 3 grands.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
On dirait que l'on entend souvent des commentaires comme quoi Hyundai vendait très bien leurs véhicules malgré la récession comparer aux autres marques...Mais il est vrai qu'avoir les vrais chiffres ça donne l'heure juste!
Les chiffres sont sur leur site officiel. Ceux de Novembre devraient sortir bientot.
http://www.hyundainews.com/Corporate..._2009_3326.asp
Les Hyunday sont très fiables selon Me Mishow...
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
C'est vraiment domage que tu es obtenus une voiture présentant autant de problèmes et que ton concessionnaire ne soit pas plus coopératif.
Pour ce qui est de changer de concessionnaire, tu n'as pas à demander la permission ... tu y vas point à la ligne!!!
Je te recommanderais bien celui de ma ville ... mon ami en sera à sa 4e hyundai en 12 ans (Sonata > Accent 2001 > Elentra 2005 et dans 1-2 semaines Sonata 2010) d'ici quelques semaines et à date il est extrêmement satisfait autant du rendement de ses autos que du service du concessionnaire ... il n'a jamais eu aucune réparation et que quelques rappels (en moyenne 1 ou 2 par véhicule).
En passant son elentra en est à plus de 85 000km en binetôt 4 ans et il est simplement dû pour ses freins avant (plaquettes) et aucune réparation ... aucune. Et l'auto est top shape pas de rouille ni de craquements. Son accent était également top shape au moment de son retour de location après 4 ans d'utilisation et sensiblement le même kilométrage et pas plus de réparations non plus. Pour l'allure de sa sonata je ne le connaissait pas dans ce temps là, mais elle n'a pas plus brisée que les autres.
Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs
Liens sociaux