C'est que tu n'as pas connu les dernières motorisation! Franchement avoir un peu de jus sous le pouce droit est vraiment plaisant même en sentier ... même chose qu'une auto dans le fond
!
Le 3cyl de la RsVenture de mon père est une merveille ... bonne puissance, couple élevé à bas régime, ca roule tout seul, c'est silencieux et surtout ca sent rien!
Personnellement y'a plus grand chose qui m'accroche côté look chez aucun des manufacturiers. Il reste la RsVenture comme celle de mon père que je trouve intéressante et la GrandTouring est pas trop mal, mais comme toutes les touring de performance elle est attrocement chère ... surtout depuis cette année chez Yamaha ou seule la version GT avec le moteur à injection electronique est offerte à un prix avoisinant les 15 000$... celle a carburateur est toujours offerte aux states par contre.
Et parlant des states une RsVenture GT coûte environ 3300$ moins chère là-bas et parraîterait que c'est tout de même asser simple à importer ... passablement long avec de la paperasse et un peu de préparation, mais pas trop complexe. L'économie serait similaire avec tous les manufacturieres incluant BRP (3000$ sur un GrandTouring SE 1200cc) qui pourtant fabrique ses machines au Québec ... y'ont comme pas d'excuses d'importation et de maintient d'infrastructures supplémentaire etc.
Quand est-ce qu'on se pogne 3-4 avec un trailer pis qu'on va s'en chercher chacun une?![]()

!
Répondre avec citation
Liens sociaux