Page 30 sur 38 PremièrePremière ... 202829303132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 291 à 300 sur 380

Discussion: Mini Cooper Mayfair 2010

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Pourquoi tu dis que le DSC doit être enlevé en permanence sur la neige? Est-ce parce qu'il ralentit trop les ardeurs de la voiture??

Ça me surprend, j'aurais pensé que ça aurait été un voiture agile sur la neige... surement que les pneus y font pour beaucoup...
    Normalement, tu éteins le DSC pour te sortir d'un banc de neige, pour passer dans une section moins bien déneigée, rouler dans la neige folle... Quoique comme rien n'était encore déneigé dans les rues que j'ai pris (y compris des boulevards importants), ça prenait le DSC éteint. Probablement ausis parce que le DSC est pas mal plus efficace que le VSA de Honda ou l'antipatinage de Ford auquels j'étais habitué. Mais effectivement, les pneus jouent un grand rôle...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123

Par défaut

La Mini est-ce une propulsion ou traction?

Maître Pro 123

Par défaut

D'une Inter à une sous-compacte en hiver, c'est sur que c'est une méchante drop.

Que se passe-t-il avec l'Accord?

Membre 123 Avatar de kouille

Par défaut

Le probleme c est pas le deneigement francis,, c est que ta acheter une voiture de coiffeuse qui passe leur hiver en floride.....lolllll sur un autre forum,, il y a un gars qui a une mini 2009 et il dit que sa fait 10 fois qui doit aller au garage...... j espere que tu va etre plus chanceux que lui
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

Par défaut

mini sa toujours ete des tractions .....

Par défaut

Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    La Mini est-ce une propulsion ou traction?
    Une traction, comme toutes les voitures que j'ai eu avant.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Citation Envoyé par kouille Voir le message
    Le probleme c est pas le deneigement francis,, c est que ta acheter une voiture de coiffeuse qui passe leur hiver en floride.....lolllll sur un autre forum,, il y a un gars qui a une mini 2009 et il dit que sa fait 10 fois qui doit aller au garage...... j espere que tu va etre plus chanceux que lui
    Désolé, mais une voiture de coiffeuse, mon cul. La journée que tes voitures vont te donner autant de satisfaction qu'une Mini, tu viendras commenter ma voiture. En attendant, retourne jouer aux Barbies avec les autres fillettes de ta classe et laisse les adultes discuter.

Et pour le moment, ma Mini est entrée 2 fois au garage. PDI et pose des pneus d'hiver. Donc grosse modo, fiabilité impeccable jusqu'à maintenent.

Par défaut

[quote=Francis F;607439]Désolé, mais une voiture de coiffeuse, mon cul. La journée que tes voitures vont te donner autant de satisfaction qu'une Mini, tu viendras commenter ma voiture. En attendant, retourne jouer aux Barbies avec les autres fillettes de ta classe et laisse les adultes discuter.

A ce que je vois ta pas juste la voture de coiffeuse.....

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Une traction, comme toutes les voitures que j'ai eu avant.
    Merci bien. C'est ce qui me semblait aussi...mais je n'aurais pas parier ma vie dessus!!!

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Pourquoi tu dis que le DSC doit être enlevé en permanence sur la neige? Est-ce parce qu'il ralentit trop les ardeurs de la voiture??

Ça me surprend, j'aurais pensé que ça aurait été un voiture agile sur la neige... surement que les pneus y font pour beaucoup...
    L'empattement très court et le faible poid doivent faire en sorte que la voiture doit manquer de stabilité sur une surface glissante, elle doit se faire aller à gauche et à droite... Bref, dans ces conditions, t'as l'ESP qui embarque tout le temps, ça doit être gossant au coton...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

• Page 30 sur 38 PremièrePremière ... 202829303132 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages