Pour une fois que j'écoute Santé Canada, les médecins, Monsieur le ministre et tutti quanti...je crois que je me suis mis le pied dans la bouche avec cette histoire de vaccin et sa pseudo pandémie. J'ai passé 3 mois au Vietnam sans aucun problème pendant l'hystérie de la grippe aviaire, cela aurait dû me servir de leçon. On vit dans une société aseptisée qui a peur de tout et de rien.
Mea culpa, mea maxima culpa. Stie.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Ma mère a été se faire vacinner vendredi et elle à entendu du monde dire que certains c'était fait revirer de bord aux douanes Américaines parce que y'était pas vacciner contre le h1n1 et qu'il demandait un papier sinon il pouvait pas passer.
Je suis pas mal sur que cé des histoires inventés étant donner que même pas la moitié du monde sont vacciner et que beaucoup vont aux States et que le vaccin est même pas obligatoire la-bas en partant. Je parts en Floride pour Noel sa me ferait chier d'être revirer de bord. J'ai chercher un peu et on dit que yé pas sensé avoir de problème pour traverser....
Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
Nissan Rogue SL AWD 2015
la semaine passé j'ai fait une réservation sur New-York pour le jour de l'an. le gars de l'agence de voyage m'a demander si j'avais un passeport bien sur, mais m'a pas parler d'autre chose, comme un certificat de vaccination quelconque par exemple......
ps, mais ont prendras pas de chance, ont vas apporter nos certificats de vaccination H1N1.....
Vacciné aujourd'hui.
Petite pensée pour les 30 millions de mort en 1918-1919.
Vacciné hier.
Commence à penser qu'ils m'ont injecté de l'eau: pas le moindre symptôme post vaccin.
La patronne avait une petite raideur ce matin, mais rien pour en parler.
Effectivement, ils nous donnent un certificat de vaccin.
Je viens tout juste d'acheter des billets d'avion pour l'Europe cet hiver (ski trip annuel): rien vu nulle part qui en faisait mention, mais je vais apporter les certificats quand même.
le certificat, c'est en cas ou...si la pandemie devient plus severe, les pays peuvent le demander!!!
Liens sociaux