Page 31 sur 38 PremièrePremière ... 212930313233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 310 sur 380

Discussion: Mini Cooper Mayfair 2010

Maître 123 Avatar de Ryckyml

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    ......surtout lorsque la ville mets autant d'effort sur le déneigement que Miami.....
    lol tu dis toi? Ma blonde est débarquée ici en panique à midi, ca lui a tout pris pour revenir à la maison sur sa pause de dîner. J'ai été la reconduire en Vitara à sa job (Greber et Saint-Louis). J'ai descendu Greber tout le long sur le 4x4, c'était glissant et pas déneigé trop trop!

Bien beau vouloir pas être chialeux mais bon....ca fait un peu dur pour une artère prindipale. Moi en tout cas j'avais du fun Aye dans les petites rues résidentielles comme ici avec la poudrerie des fois on pogne un pied de neige mmmmm

Bon j'y retourne, une autre petite "ride" de VUS, fait j'Aille la rechercher j'Aime mon Suzuki hehehe.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    lol tu dis toi? Ma blonde est débarquée ici en panique à midi, ca lui a tout pris pour revenir à la maison sur sa pause de dîner. J'ai été la reconduire en Vitara à sa job (Greber et Saint-Louis). J'ai descendu Greber tout le long sur le 4x4, c'était glissant et pas déneigé trop trop!

Bien beau vouloir pas être chialeux mais bon....ca fait un peu dur pour une artère prindipale. Moi en tout cas j'avais du fun Aye dans les petites rues résidentielles comme ici avec la poudrerie des fois on pogne un pied de neige mmmmm

Bon j'y retourne, une autre petite "ride" de VUS, fait j'Aille la rechercher j'Aime mon Suzuki hehehe.
    À midi je voulais aller aux Galleries de Hull pour des commissions... Ma rue pas déneigée, ça ne me surprenait pas. Surprise, de l'Athmosphère déneigée... du Plateau, rie de déneigé... je suis arrêté au Loablaws (en pilant sur mon orgueil) et revenu chez moi. Je ne voulais même pas voir St-Raymond ou les Allumettières. Le tout pour un gros 5 cm de neige à ce moment.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Que se passe-t-il avec l'Accord?
    C'est une bonne question.

Par défaut

Citation Envoyé par pl9171 Voir le message
    C'est une bonne question.
    Je l'ai déneigé tout à l'heure...

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123

Par défaut

Je t'offre 100$ par mois pour l'avoir jusqu'au moment ou tu trouves quelqu'un

Par défaut

Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Je t'offre 100$ par mois pour l'avoir jusqu'au moment ou tu trouves quelqu'un
    Par hasard, je viens de recevoir un appel ce soir... un gars vient la voir en fin de semaine... par hasard, un gars avec qui je suis allé au secondaire.

Mais pour 486 $ par mois, je te la laisse !

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

C'est un Accord Crosstour que tu aurais du acheter.......
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Euh...

1- Elle n'existait pas en 2008.

2- Elle est tellement laide que jamais je n'aurais songé toucher à une telle horreur.

3- Il n'y a rien de plus hot qu'une Mini !

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Question de goût mais moi aussi je trouve sa extrèmement laid...

Membre 123

Par défaut

Bonjour Francis,

J'admire ta décision de te procurer la voiture de ton goût à ces prix. J'admire d'autant plus le fait que (si j'ai bien compris), tu la stationne souvent dans un stationnement de centre d'achat et qu'à ton domicile tu stationne aussi dans un parking 'commun'.

Moi j'aurais de la misère à accepter les insouciants qui vont éventuellement se stationner près de l'auto et l'accrocher avec leur portes.

Je te souhaite que ca n'arrive pas mais on dirait que les chances que ca arrive soient très grandes dans un contexte pareil.

J'ai justement vu une Mini brun caramel ce matin et il y avait un 'kink' sur la porte passager...

Ce n'est pas une raison pour ne pas acheter la voiture qu'on veut mais tout de même...

• Page 31 sur 38 PremièrePremière ... 212930313233 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages