Affichage des résultats du sondage: Vous ferez-vous vacciner contre la grippe H1N1?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui et je le fais pour moi

17 25,37%
  • Oui mais je le fais pour les autres (enfants, famille)

15 22,39%
  • Non, mais mes enfants le seront

3 4,48%
  • Non et personne chez-moi ne le sera

32 47,76%
Page 41 sur 46 PremièrePremière ... 313940414243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 401 à 410 sur 459

Discussion: Vous ferez-vous Vacciner?

Maître 123

Par défaut

Pour une fois que j'écoute Santé Canada, les médecins, Monsieur le ministre et tutti quanti...je crois que je me suis mis le pied dans la bouche avec cette histoire de vaccin et sa pseudo pandémie. J'ai passé 3 mois au Vietnam sans aucun problème pendant l'hystérie de la grippe aviaire, cela aurait dû me servir de leçon. On vit dans une société aseptisée qui a peur de tout et de rien.
    Mea culpa, mea maxima culpa. Stie.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par alex123 Voir le message
    voici pourquoi j'avais et j'ai encore des hesitations a me faire vacciner...

http://www.cyberpresse.ca/dossiers/l...-au-canada.php
    Pas plus pire que tous les autres vaccins....

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Pas plus pire que tous les autres vaccins....
    Mais surtout absolument pas justifié considérant le peu de cas du H1N1 et le faible taux de mortalité de cette maladie.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123

Par défaut

Ma mère a été se faire vacinner vendredi et elle à entendu du monde dire que certains c'était fait revirer de bord aux douanes Américaines parce que y'était pas vacciner contre le h1n1 et qu'il demandait un papier sinon il pouvait pas passer.

Je suis pas mal sur que cé des histoires inventés étant donner que même pas la moitié du monde sont vacciner et que beaucoup vont aux States et que le vaccin est même pas obligatoire la-bas en partant. Je parts en Floride pour Noel sa me ferait chier d'être revirer de bord. J'ai chercher un peu et on dit que yé pas sensé avoir de problème pour traverser....

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Ma mère a été se faire vacinner vendredi et elle à entendu du monde dire que certains c'était fait revirer de bord aux douanes Américaines parce que y'était pas vacciner contre le h1n1 et qu'il demandait un papier sinon il pouvait pas passer.
    J'y suis allé il y a un mois et ce n'était pas demandé. Peut-être que c'est exigé pour ceux qui y vont pour une longue période (snowbirds) car il y a des snowbirds qui sont arrivés en Floride et qui ont eu des vaccins américains alors que le pays vit une pénurie.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître Pro 123

Par défaut

la semaine passé j'ai fait une réservation sur New-York pour le jour de l'an. le gars de l'agence de voyage m'a demander si j'avais un passeport bien sur, mais m'a pas parler d'autre chose, comme un certificat de vaccination quelconque par exemple......

ps, mais ont prendras pas de chance, ont vas apporter nos certificats de vaccination H1N1.....

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    J'y suis allé il y a un mois et ce n'était pas demandé. Peut-être que c'est exigé pour ceux qui y vont pour une longue période (snowbirds) car il y a des snowbirds qui sont arrivés en Floride et qui ont eu des vaccins américains alors que le pays vit une pénurie.
    J'ai eu un meeting au Kentucky la semaine passé (l'état, pas le resto ) et y m'ont riens demandé sur ce vaccins la.

G.

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Vacciné aujourd'hui.

Petite pensée pour les 30 millions de mort en 1918-1919.

Maître 123

Par défaut

Vacciné hier.
    Commence à penser qu'ils m'ont injecté de l'eau: pas le moindre symptôme post vaccin.
    La patronne avait une petite raideur ce matin, mais rien pour en parler.

Effectivement, ils nous donnent un certificat de vaccin.
    Je viens tout juste d'acheter des billets d'avion pour l'Europe cet hiver (ski trip annuel): rien vu nulle part qui en faisait mention, mais je vais apporter les certificats quand même.

Banned

Par défaut

le certificat, c'est en cas ou...si la pandemie devient plus severe, les pays peuvent le demander!!!

• Page 41 sur 46 PremièrePremière ... 313940414243 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages