Page 32 sur 38 PremièrePremière ... 223031323334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 311 à 320 sur 380

Discussion: Mini Cooper Mayfair 2010

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par abacab Voir le message
    Bonjour Francis,

J'admire ta décision de te procurer la voiture de ton goût à ces prix. J'admire d'autant plus le fait que (si j'ai bien compris), tu la stationne souvent dans un stationnement de centre d'achat et qu'à ton domicile tu stationne aussi dans un parking 'commun'.

Moi j'aurais de la misère à accepter les insouciants qui vont éventuellement se stationner près de l'auto et l'accrocher avec leur portes.

Je te souhaite que ca n'arrive pas mais on dirait que les chances que ca arrive soient très grandes dans un contexte pareil.

J'ai justement vu une Mini brun caramel ce matin et il y avait un 'kink' sur la porte passager...

Ce n'est pas une raison pour ne pas acheter la voiture qu'on veut mais tout de même...
    Au printemps, je suis déménagé plus près du travail. Au lieu d'être dans un gros 32 logements, je suis dans un triplex. On est 3 seulement et on a 5 stationnements, dont un séparé des autres. Les risques de dommages sont donc minimes. Au travail, on s'auto-protège entre collègues. On a tous nos places officieuses. Les risques sont minimes. Et aussi, dans la vie, il faut vivre et ne pas s'empêcher de vivre pour ces incidents qui peuvent potentiellement arriver.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ce que vaut la Mini en hiver ? Je suis sorti faire des commissions ce matin. Premièrement, les Pirelli W190 en sont à leur premier... et dernier hiver. L'an prochain, je fais monter des Nokian. Aucune traction dans la neige, fuckall. Pour ce qui est du comportement de la voiture, la faible garde au sol nuit, surtout lorsque la ville mets autant d'effort sur le déneigement que Miami. La Mini est une voiture qui aime être brutalisée. Mais pas sur la neige. Elle doit être conduite doucement pour réussir à donner un rendement acceptable. Par contre, ce n'est absolument pas la meilleure voiture dans la neige, le DSC doit être mis à off en tout temps sur la neige.

Hey pour un gars de char, j'espère que tu t'attendais pas à bien mieux. Je le répète ... tu as acheté un Go-Kart d'été .
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

Voitures actuelles:

Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

Maître 123 Avatar de Ricardo A

Par défaut

Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Hey pour un gars de char, j'espère que tu t'attendais pas à bien mieux. Je le répète ... tu as acheté un Go-Kart d'été .

Parcontre, peu de voitures peuvent donner le thrill de conduire d'une mini, peu importe la version...

J'ai essayé une S dans la neige la semaine passé, et j'ai été impressionné...

je suis convaincu que la S à un diff avant vérouillé ou héllical... ca patinait des 2 roues !

À toutes les fois que je conduis une mini, je fais du 3 roues avec lol
    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    J'ai vu une STI 2008 blanche avec roues dorées... je l'ai trouvée jolie! quel revirement par rapport aux horreurs de 2002-2007.

Par défaut

Hier, j'ai pu mieux tester la Mini dans la neige. Il y en avait moins et j'avais l'expérience de la semaine dernière. Mes pneus ne sont absolument pas extraordinaires. Hier matin, j'ai du sortir les 2 voitures pour le déneigement de la cour. Et dans des conditions identiques, l'Accord en Nokian se débrouillait tellement mieux. Surtout pour décoller. Ensuite, la différence était moins grande. Les freins ABS de la Mini sont plus discrets que ce que j'avais l'habitude d'avoir. Discrets, mais efficaces. Le DSC fait aussi un bon travail. Il reste 3 handicaps, le faible poids, la garde au sol basse et les Pirelli W190 de merde. Je n'ai aucun contrôle sur les 2 premiers.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Ricardo A Voir le message

je suis convaincu que la S à un diff avant vérouillé ou héllical... ca patinait des 2 roues !

l

c'est un différentiel autoblocant électronique. un peu comme ma VW, mais il n'y a pas de vitesse limite pour qu'il sois actif comme sur ma VW. l'EDL peu embarquer jusqua 30kmh environ sur ma Rabbit.
    probablement que le différentiel autoblocant de la Mini fonctionne un peu comme le système XDS de la MK6 GTI 2010.

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Hier, j'ai pu mieux tester la Mini dans la neige. Il y en avait moins et j'avais l'expérience de la semaine dernière. Mes pneus ne sont absolument pas extraordinaires. Hier matin, j'ai du sortir les 2 voitures pour le déneigement de la cour. Et dans des conditions identiques, l'Accord en Nokian se débrouillait tellement mieux. Surtout pour décoller. Ensuite, la différence était moins grande. Les freins ABS de la Mini sont plus discrets que ce que j'avais l'habitude d'avoir. Discrets, mais efficaces. Le DSC fait aussi un bon travail. Il reste 3 handicaps, le faible poids, la garde au sol basse et les Pirelli W190 de merde. Je n'ai aucun contrôle sur les 2 premiers.
    Mert des studs sur tes pneus et regarde la différence. Chez WM ça te coutera pas cher....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN

Par défaut

les Pirelli W190 de merde
    et moi j'ai eu des Nokian WR de merde aussi.

Sur les Allemandes, les concesionnaires nous offrent pas beaucoup de choix car ils conservent les specs du pneu d'origine pour la cote de vitesse et le poids.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

Voitures actuelles:

Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Mert des studs sur tes pneus et regarde la différence. Chez WM ça te coutera pas cher....
    Impossible pour 2 raisons. Premièrement, mon pneu ne se cloute pas et deuxièmement, on ne peut pas clouter un pneu qui a déjà roulé. Et troisièmement, je respecte trop nos routes et installations publiques pour les endommager avec des pneus coutés.

Maître Pro 123

Par défaut

Ce sont des histoires de grand-mères...Les pneus cloutés n'endommagent aucunement les routes!!! À d'autres....

Par défaut

Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Ce sont des histoires de grand-mères...Les pneus cloutés n'endommagent aucunement les routes!!! À d'autres....
    Et dans ce cas, pourquoi y a-til des dates de restriction pour leur utilisation ? Pourquoi certaines provinces ou états les interdisent-ils carrément ? Surement pas parce que c'est si bon que ça pour les routes.

• Page 32 sur 38 PremièrePremière ... 223031323334 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages