Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 67

Discussion: ESC obligatoire en 2011

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Xav Voir le message
    Donc cette mesure de sécurité devra être obligatoire de série sur les véhicules ou il sera obligatoire de le fournir en option?
    une obligation ne peu jamais être une option. alors posé la question de la manière que tu le fait, c'est d'y répondre me semble................

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Le GVT devrait tenir criminelement responsable tout conducteur qui blesse ou tue quelqu'un dans un accident dans lequels son véhicule n'était pas en bon ordre de fonctionnement. Genre frein fini, pneus finis et autres. Tout comme l'alcool et la drogue au volant.
    Koudont, là ca va faire, on n'est pas dans un état policier ici.

Moi ma ligne a brakes a sauté cet été pendant que je sortais de ma cours, j'ai pas eu d'accident mais selon tes dire, j'aurais dû être tenu responsable si j'avais eu un accident.

Cibole, on est pas dans une dictature ici. Arrêtez de brailler pour qu'on rajoutte des lois.

Pis venez pas me dire que je néglige mon véhicule. C impossible à savoir qu'une ligne ;a brake va te peter dans face.

Ça c'est grace à nos merveilleux hivers sales au qc que les voitures sont en si mauvais état.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Koudont, là ca va faire, on n'est pas dans un état policier ici.

Moi ma ligne a brakes a sauté cet été pendant que je sortais de ma cours, j'ai pas eu d'accident mais selon tes dire, j'aurais dû être tenu responsable si j'avais eu un accident.

Cibole, on est pas dans une dictature ici. Arrêtez de brailler pour qu'on rajoutte des lois.

Pis venez pas me dire que je néglige mon véhicule. C impossible à savoir qu'une ligne ;a brake va te peter dans face.

Ça c'est grace à nos merveilleux hivers sales au qc que les voitures sont en si mauvais état.

et oui, si tu avait provoquer un accident, tu aurais été responsable de cette accident. mais le no fault te sauve le cul. c'est ton choix de rouler ds un vieux char, pas le notre, alors assume. et si tu a pas les moyens d'avoir une voiture plus rescente ou plus en ordre, ben prend le bus, ça fini la les enfantillages........
    les lois sont fait pour les "je me fous de tout et surtout des autres". et l'expérience nous prouve que ça prend des lois, si non ça vire au bordel. vas voir comment ça fonctionne ds les pays de cul genre haiti, Mexique et autre pays du genre, tu vas peut être comprendre c'est quoi un vrai pays de cul sans lois................

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    et oui, si tu avait provoquer un accident, tu aurais été responsable de cette accident. mais le no fault te sauve le cul. c'est ton choix de rouler ds un vieux char, pas le notre, alors assume. et si tu a pas les moyens d'avoir une voiture plus rescente ou plus en ordre, ben prend le bus, ça fini la les enfantillages........
    les lois sont fait pour les "je me fous de tout et surtout des autres". et l'expérience nous prouve que ça prend des lois, si non ça vire au bordel. vas voir comment ça fonctionne ds les pays de cul genre haiti, Mexique et autre pays du genre, tu vas peut être comprendre c'est quoi un vrai pays de cul sans lois................
    Ben oui je vais prendre le bus pour faire le trajet Drummondville-Acton tout les jours.

A pis de la marde, je ne répondrai pas à ça sinon je serai banni à jamais du forum.
    93 600 km

Maître Pro 123

Par défaut

Pis tu parles d'une voiture en ordre, c pas parce que ma ligne a brake a sauté que ma voiture n'est pas en ordre, /%"/% de tata, personne ne peut le savoir d'avance quand ca arrivera.
    93 600 km

Maître Pro 123

Par défaut

Si ya quelqu'un qui entretien bien ma voiture, c'est bien moi. Alors......
    93 600 km

Maître 123 Avatar de Japfan

Par défaut

Si ya quelqu'un qui entretien bien ma voiture, c'est bien moi. Alors......
    On se calme le pompom, je suis d'accord avec toi, y'a du bon pis du mauvais dans ces inspections obligatoire. Entretenir un char pour le garder en ordre, ça logiquement tout le monde devrait le faire même avec un vieux char, ce que je suis moins d'accord comme tu dis, c'est quand le gouvernement deviens un gouvernemaman.
    Kia Rio 5 2013

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Japfan Voir le message
    On se calme le pompom, je suis d'accord avec toi, y'a du bon pis du mauvais dans ces inspections obligatoire. Entretenir un char pour le garder en ordre, ça logiquement tout le monde devrait le faire même avec un vieux char, ce que je suis moins d'accord comme tu dis, c'est quand le gouvernement deviens un gouvernemaman.
    Je dis simplement que c exagéré de dire que je mériterais d'être poursuivi au criminel juste pcq ma ligne a brake a sauté.

Ya rien de criminel la dedans à avoir une ligne a brake qui saute. Je suis quelqu'un qui entretien bien sa voiture alors ce genre de propos me met hors de moi.
    93 600 km

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    une obligation ne peu jamais être une option. alors posé la question de la manière que tu le fait, c'est d'y répondre me semble................
    Ish,vu comme ça,je ne devais pas être suffisament réveillé avant d'écrire
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Je dis simplement que c exagéré de dire que je mériterais d'être poursuivi au criminel juste pcq ma ligne a brake a sauté.

Ya rien de criminel la dedans à avoir une ligne a brake qui saute. Je suis quelqu'un qui entretien bien sa voiture alors ce genre de propos me met hors de moi.
    Dans ce genre de cas, si tu prouves ta bonne foi et que tu prouves que tu ne savais pas que ta voiture pouvait avoir un problème, tu es OK. Une inspection de la voiture prouve si elle a été bien entretenue ou non.

Ton pleurnichage montre encore que tu n'as absolument pas compris le but de l'inspection mécanique obligatoire. Le but est de rendre les routes plus sécuritaire et l'air plus pur. Si ta voiture est bien entretenue, ben tu n'as pas à t'inquiéter. Si elle ne l'est pas, bien tu devras soit la mettre en ordre, soit t'en débarrasser. Le bien de la société doit passer avant le droit de circuler.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

• Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages