Vraiment!! C'est incroyable comment ce système peut être inefficace! À chaque fois que je vois un vieux GM arriver a toute allure l'hiver derrière moi je peux juste pas m'empêcher d'avoir un petit stress... Mais j'ai noté une très grande amélioration de ce genre de systèmes. L'ABS est désormais beaucoup plus efficace que le réflexe humain... C'est mon premier char avec DCS et ASP et je trouve ces systèmes très efficaces et transparents... J'ai bien testé les différentes combinaisons en fin de semaine (je peux mettre les 2 a OFF séparéments) sur chaussée enneigée, sur chaussée glacée, sur chaussée mouillée avec grosse slush et je vois une très grande différence de stabilité. En conduite normale on ne se rend pas vraiment compte que le système travaille. Poussé à l'extrème, le système agi rapidement et tu sens l'auto se contrôler toute seule, c'est assez spécial, on sent comme qu'une des roue freine toute seule (ce qui est en fait le cas..) Le système est aussi amusant pour faire du dérapage controlé sans frein à main... mais c'est pas le but du sujet ici...![]()

Répondre avec citation
Liens sociaux