Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678
Affichage des résultats 71 à 74 sur 74

Discussion: Immobilier ... nouvelle ... ???

Banned

Par défaut

la premiere fois que je l'ai rencontre, je lui ai demande, comment ca fonctionne pour les debourses...elle m'a repondu, amene les facture et je te paye des que les travaux sont terminer...pourrtant, ce n'est pas de cette facon la qu'elle fonctionne. Ma blonde lui a parler vendredi et elle a dit avec ma blonde qu'elle a fait un budget a notre troisieme rencontre et que j'ai du perdre les parpiers....mais le probleme, je l'ai vu seulement une fois pour faire une demande et c'est par telephone qu'elle ma dit que tu peux y aller avec ta construction!!!

bien beau mettre ca a 45% de ma faute mais il y a une limite a se faire mentir en plienne face!!!

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    la premiere fois que je l'ai rencontre, je lui ai demande, comment ca fonctionne pour les debourses...elle m'a repondu, amene les facture et je te paye des que les travaux sont terminer...pourrtant, ce n'est pas de cette facon la qu'elle fonctionne. Ma blonde lui a parler vendredi et elle a dit avec ma blonde qu'elle a fait un budget a notre troisieme rencontre et que j'ai du perdre les parpiers....mais le probleme, je l'ai vu seulement une fois pour faire une demande et c'est par telephone qu'elle ma dit que tu peux y aller avec ta construction!!!

bien beau mettre ca a 45% de ma faute mais il y a une limite a se faire mentir en plienne face!!!
    Bien Slammer...arrête de perdre ton temps avec elle, va plus haut. Tu niaises cela...fait longtemps que tu aurais dû remettre cela à jour car dans ton cas....les frais supplémentaires, bien c'est toi qui les assumes. Prends rendez-vous avec son directeur. Gênes-toi par de lui parler que eux doivent défrayer des coûts. S'il défent son employé, parle-lui du fait que tu l'as rencontrer qu'une fois. Ton prêt hypothécaire n'est pas fini d'être conçu, pourquoi tu ne vas pas voir ailleurs en même temps. Tu n'as pas d'orgeuil? Mauzus que moi je les metterais au pied du mur.

Banned

Par défaut

ma maison est livrer aujourd'hui, apres ca, je vais regler les problemes. J'ai le gout d'aller ailleur mais c'est les maudite penalite qui me faire chier. Mais bon, la, j'ai son numero de son boss, je l'appelle demain

• Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages