Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 55

Discussion: Madza 3 qui se vide d'huile

Membre 123 Avatar de z973ca

Par défaut

Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Hein? Sur un char aussi récent? Mettons que c'est plate en maudit!
    un 2004 un char de 6 ans ,en plus ce sujet devrait etre deplace a technique et entretien..

Membre 123 Avatar de BSL

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Quel couvercle exactement ?

Celui qui se visse après avoir mis le filtreur. J'ai pas la facture avec moi, je regarderai pour l'appellation exacte.

Membre 123 Avatar de BSL

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Pourquoi ta parti le moteur, Tu l'as pas remorqué ?

Oui, je l'ai fais remorqué. Ils ont changé la pièce au garage. C'est après, l'hors de l'essai routier après l'intervention du mécano.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par z973ca Voir le message
    un 2004 un char de 6 ans ,en plus ce sujet devrait etre deplace a technique et entretien..
    Ben moi je trouve que 6 ans, c'est jeune pour avoir un trouble qui donne ce genre de résultat. Ça beau être une niaiserie, changer un moteur sur une voiture de 6 ans, y'a rien de normal la-dedans.

As-tu contacté Mazda Canada pour voir s'ils peuvent faire de quoi pour toi?

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Le boitier du filtre.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par BSL Voir le message
    Celui qui se visse après avoir mis le filtreur. J'ai pas la facture avec moi, je regarderai pour l'appellation exacte.
    C'est exactement ce que je pensais... C'est pas de l'usure normale. Plusieurs garagistes ne savent pas comment changer correctement le filtre à l'huile. Combien de fois j'ai vu de ces boitiers sans gaskets changés, vissés trop serrés, avec le gasket déplacé... Le problème que tu me décrit, c'est clairement un gasket qui s'est déplacé en vissant. Erreur 1. Le mécano a rencontré une résistance et a continué à visser. Erreur 2. Pour ne pas avoir de fuite, il l'a serré très fort, plus que nécessaire. Erreur 3. Avec le temps, ça a coulé. Le boîtier mal placé ou légèrement tordu a craqué au froid. Tu as gardé les vieilles pièces j'espère... Parce que si j'étais toi, j'irais voir le garagiste qui a effectué le dernier changement d'huile et je lui demanderais des comptes.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123 Avatar de BSL

Par défaut

Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Ben moi je trouve que 6 ans, c'est jeune pour avoir un trouble qui donne ce genre de résultat. Ça beau être une niaiserie, changer un moteur sur une voiture de 6 ans, y'a rien de normal la-dedans.

As-tu contacté Mazda Canada pour voir s'ils peuvent faire de quoi pour toi?
    Je compte leur écrire, mais j'ai peu d'espoir. je me doute du genre de réponse.

Membre 123 Avatar de BSL

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    C'est exactement ce que je pensais... C'est pas de l'usure normale. Plusieurs garagistes ne savent pas comment changer correctement le filtre à l'huile. Combien de fois j'ai vu de ces boitiers sans gaskets changés, vissés trop serrés, avec le gasket déplacé... Le problème que tu me décrit, c'est clairement un gasket qui s'est déplacé en vissant. Erreur 1. Le mécano a rencontré une résistance et a continué à visser. Erreur 2. Pour ne pas avoir de fuite, il l'a serré très fort, plus que nécessaire. Erreur 3. Avec le temps, ça a coulé. Le boîtier mal placé ou légèrement tordu a craqué au froid. Tu as gardé les vieilles pièces j'espère... Parce que si j'étais toi, j'irais voir le garagiste qui a effectué le dernier changement d'huile et je lui demanderais des comptes.

Ça ressemble pas mal à ça. J'ai fais part au mécano de l'hypothèse que la pièce a été mal vissée. ''Ben non, c'est la pièce qui est le problème. Plusieurs Mazda 3 ont éprouvées ce problème''. Même si je pousse ça va virer en partie de ping-pong. Si le changement d'huile aurait été récent, peut-être, mais là ça remonte au mois de novembre.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par BSL Voir le message
    Ça ressemble pas mal à ça. J'ai fais part au mécano de l'hypothèse que la pièce a été mal vissée. ''Ben non, c'est la pièce qui est le problème. Plusieurs Mazda 3 ont éprouvées ce problème''. Même si je pousse ça va virer en partie de ping-pong. Si le changement d'huile aurait été récent, peut-être, mais là ça remonte au mois de novembre.

a un moment donner sur ce forum un gars est venu dire que plusieurs 2.3 mazda sautais. et que les rcycleur de pièces d'auto étais en pénurie de 2.3 used parce que la demande est grande pour ce moteur. bien sur que quelques fans de la marque ce sont offusqué de ce que le gars avait écris ici. mais peut être avait il raison et que le problème des 2.3 est ce qui t'est arrivé avec le tiens !!!!! qui sait !!!

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Qui le garage qui a fait ton dernier changement d'huile ? Tu as la facture et la vielle pièce ?
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

• Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages