Bien beau changer le moteur, mais garde toutes tes factures en envoies une mise en demeure au dernier garage qui a fait la vidange d'huile.
Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs
Bien beau changer le moteur, mais garde toutes tes factures en envoies une mise en demeure au dernier garage qui a fait la vidange d'huile.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
J'ai su aujourd'hui que l'APA a reçu 6 plaintes, depuis 2 semaines, de moteurs 2.3 2004-05 sautés. Ce qui peut expliquer, en partie, sa rareté chez les grands recycleurs de pièces d'autos. Ce qui n'est pas du tout le cas pour les années-modèles suivantes (2006 et +). Je crois de moins en moins que la faute incombe au mécano qui fait le changement d'huile. Peut-être un mélange de fragilité inhérente à la pièce (couvercle) et de précaution particulière à prendre due à sa fragilité. Si c'était le cas, Mazda devrait avoir la responsabilité de le mentionner ouvertement. D'ailleurs, la conception de cette pièce serait changée depuis l'année-modèle 2006.
c'est toujours la meme type de cartouche d'huile...alors, je me pose la question, qu'est ce qu'ils ont change au juste depuis....
Liens sociaux