Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 48

Discussion: La folie des smartphones

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Le iPhone est overaté...
    Et quoi d'autre dans ta grande sagesse est supérieur?

Très (trop) cher, oui mais overrated, j'pense pas.

comme j'ai dit, j'ai failli prendre un HTC Hero sous Android. Mais le feeling est cheap, il a la réputation de lagger. Puis j'ai été intéressé par le nouveau HTC Passion / Incredible (même que Google Nexus One), mais le prix n'est pas moindre et selon les tests de vitesse, il est moins bien que le 3GS et l'expérience web moins intéressante.

L'an passé, je pensais prendre un HTC Touch Pro2 sous Windows Mobile, mais le clavier articulé semble cossin même si très agréable.

Alors que le iphone est une bête de 'torture test' et beaucoup moins fragile que je ne l'aurais cru.
    http://www.youtube.com/watch?v=FUR70xhmqv4

Par défaut

Citation Envoyé par idun Voir le message
    Ce domaine a besoin de se faire brasser un peu. J'espère que l'arrivé de Wind Mobile (Globalive) va shacker un peu Telus, Bell et Rogers.

http://www.lesaffaires.com/archives/...rrents-/508969
    Décevant à date.
    http://www.windmobile.ca/

Par défaut

Suite de la saga.

Je me présente à une autre boutique Bell. Même obstinage pour les frais d'activation avec le no de programme... bref je fais comme l'agent en ligne m'a dit hier... ils devraient me le créditer.

Elle sort un iphone scellé... niaisage pendant plusieurs minutes avec le système informatique qui ne veut prendre l'appareil. Elle en prend un autre... qui passe. Puis l'impensensable se produit; elle essaie 3 sim cards qui gèlent (recherche réseau). Elle appelle leur soutien technique, essaie avec une carte appartenant à un appareil en service... le iphone se met à fonctionner. Puis une 4eme sim card ... qui gèle. Apparemment tout leur lot de sim cards est mauvais! INCROYABLE.

Après 1.5 hre, je décide de lever les feutres en leur disant que j'allais revenir demain.

Vraiment, ça a été mal de A à Y. Demain le Z est mieux d'être meilleur.

Maître 123 Avatar de idun

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Suite de la saga.

Je me présente à une autre boutique Bell. Même obstinage pour les frais d'activation avec le no de programme... bref je fais comme l'agent en ligne m'a dit hier... ils devraient me le créditer.

Elle sort un iphone scellé... niaisage pendant plusieurs minutes avec le système informatique qui ne veut prendre l'appareil. Elle en prend un autre... qui passe. Puis l'impensensable se produit; elle essaie 3 sim cards qui gèlent (recherche réseau). Elle appelle leur soutien technique, essaie avec une carte appartenant à un appareil en service... le iphone se met à fonctionner. Puis une 4eme sim card ... qui gèle. Apparemment tout leur lot de sim cards est mauvais! INCROYABLE.

Après 1.5 hre, je décide de lever les feutres en leur disant que j'allais revenir demain.

Vraiment, ça a été mal de A à Y. Demain le Z est mieux d'être meilleur.
    à peu près la même chose chez Telus dans mon cas... 1h30 au kiosque à attendre que le gars soit capable d'activer l'ost*e de cellulaire. Le pire, c'est qu'il n'a pas réussi et que je n'ai pas eu de service pour un autre 2-3 heures.

le niveau d'incompétance de la part des préposés est remarquable, ils ne connaissent rien aux cellulaires, ils sont trois dans le kiosque et aucun ne sait comment marche l'appareil... ils pourraient aussi bien vendre des souliers en cuirette chez Aldo...
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

Banned

Par défaut

j'ai eu le meme probleme mais pour faire reparer mon telephne sous garantie...aucun preposer n'etait capable de passe la commande!!!

Maître 123 Avatar de homer

Par défaut

J'ai été un client loyal de Bell mobilité pendant plus de 10 ans mais j'ai trouvé nettement mieux chez Rogers dans un forfait combiné avec 2 Iphone 3GS. Bell n'a rien fait de spécial pour me gardé comme client et mon dernier contrat était terminé ! J'étais un client surclassé et donc libre et il m'ont laissé aller sans rien faire. Ils sont nettement moins aggressif que la concurrence. Excellent service avec Rogers et j'ai pris les deux appareils chez Costco !!! Le Iphone c'est toute une machine. Moi et ma conjointe, on l'adore !
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN

Par défaut

Citation Envoyé par homer Voir le message
    J'ai été un client loyal de Bell mobilité pendant plus de 10 ans mais j'ai trouvé nettement mieux chez Rogers dans un forfait combiné avec 2 Iphone 3GS. Bell n'a rien fait de spécial pour me gardé comme client et mon dernier contrat était terminé ! J'étais un client surclassé et donc libre et il m'ont laissé aller sans rien faire. Ils sont nettement moins aggressif que la concurrence. Excellent service avec Rogers et j'ai pris les deux appareils chez Costco !!! Le Iphone c'est toute une machine. Moi et ma conjointe, on l'adore !
    Est-ce que tu as pu garder les mêmes # de téléphones ?
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

Voitures actuelles:

Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

Par défaut

Citation Envoyé par homer Voir le message
    moi c'est l'inverse, j'étais client chez Rogers depuis +6 ans et ils n'ont rien fait pour me garder !
    Je dois avouer que le service chez Rogers n'étais pas mauvais.

Par défaut

Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Est-ce que tu as pu garder les mêmes # de téléphones ?
    bien sur, il y a une procédure à suivre, mais tu peux conserver ton # peu importe le carrier.

Maître 123 Avatar de Dr Duke

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Le iPhone est overaté...
    Ouais c'est sure, mes chum on des Palm Pre, des bugberry...heu...des Blackberry dont des Storms et toute la gang veulent switcher sur le Iphone, pas mal plus stable, plus de app, tellement simple d'utilisation... J'ai un Iphone 3GS et souvent il remplace mon ordi dans ce que je veux faire...surtout qu'il fait la fonction de Ipod...tres bonne petite machine... Mais oui les forfaits son cher...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

• Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages