Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Los Angeles + Las vegas

Maître Pro 123

Par défaut Los Angeles + Las vegas

Salut,

je prévois partir 10 jours du 28 avril au 9 mai avec 2-3 amis.

6 jours à L.A, 1 journée pour les vignobles, 1 journée à San Fransisco et 2-3 jours à Las vegas.

J'aimerais avoir des suggestions d'activité, de choses à voir. Surtout à L.A en fait.

Nous aurons une voiture donc les déplacements ne sont pas un problème.

Nous avons prévu visité beverly hills, hollywood, Walt-Disney à anaheim...sûrement fait de la plage un peu mais ce ne sera pas le but principal!

Durant une journée à LV, nous voulons aussi allé voir le Grand Canyon.

Nous n'avons pas un budget à tout casser donc les activités à 200$...on va passer outre...nous voulons voir et avoir du fun!

Merci!

Maître Pro 123

Par défaut

Pour le Grand Canyon, c'est tout de même asser loin de LV. Vous aurez besoin de pratiquement toute une journée (départ le matin - retour en fin d'après-midi) mais ca vaut la peine d'être vu. Remarque que moi j'y suis allé avec un groupe organisé en autobus ce qui était un peu plus long et nous sommes allés a un point de vue un peu plus éloigné, mais semblerait que c'est le point ou nous aurions les plus belles vues ... nous n'avons pas été déçus. Sur la route, nous nous sommes arrêtés une quinzaine de minutes au Hoover Dam ou nous avons pu prendre quelques photos. Si vous y allez, remarquez la ligne du niveau d'eau à quel point il a baissé, soit plus de 70' au cours des 8-9 dernières années que l'on nous a dit ... ca fait peur !!!

Prenez une soirée pour aller dans le vieux Vegas (Downtown) voir le Fremont Street Experience ... ca aussi ca vaut la peine d'être vu ... et c'est gratuit ;-P ... sans oublier que les machines sont semble-t'il un peu plus généreuses dans le vieux Vegas pour tenter d'y attirer un peu plus de gens.

Il y a aussi plusieurs shows gratuits en soirée sur la Strip comme en facade du Treasure Island où il y a une guerre de pirates contre des sirènes sur des bateaux sur un lac artificiel avec des effets pyrotechniques et tout.

Si vous voulez voir un show payant et que vous comprenez asser bien l'anglais, le meilleur show que j'y ai vu est celui de Terry Fator. Comme j'ai dit l'autre fois, présentez vous aux gichets "Tix4Tonight" en avant-midi pour y acheter vos billets pour le soir même ... il y a toujours de la place dans tous les shows et vous allez payer 25 à 50% moins cher, mais c'est important d'y aller asser tôt en avant-midi car il s'y fait un line-up rapidemement et les billets partent très vite. Pour un peu de piquant tout en voyant un show du cirque du soleil bien allez voir Zumanity ;-P !!! En gros c'est pas mal ca et essayez d'y aller en semaine ... il y a passablement moins de monde et les hôtels beaucoup moins dispendieux.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Maître Pro 123

Par défaut

Ah oui, j'oubliais ... bon voyage ;-P !!!!!
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Cool comme projet de vacances ! Je ne suis jamais allé à Las Vegas et je n'ai passé que quelques heures à LA entre 2 avions. Tout ce que je peux dire, c'est que l'aéroport de LA est très bien conçu mais il manque de restauration.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

C'est drôle ça. Demain justement, on part pour Los Angeles en famille pour le spring break.

Dimanche, c'est le Petersen Automotive Museum, Griffith Observatory, Walk of Fame et le Queen Mary
    Lundi c'est Disneyland
    Mardi c'est Las Vegas et en fin de soirée le Cirque du Soleil (Mystère au Treasure Island)
    Mercredi et Jeudi, c'est San Diego dont le Air & Space Museum,le USS Midway, le San Diego Zoo et d'autres que je ne me rappelle plus.
    Vendredi c'est Universal Studios.

Pas sûr que ça va être reposant.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    C'est drôle ça. Demain justement, on part pour Los Angeles en famille pour le spring break.

Dimanche, c'est le Petersen Automotive Museum, Griffith Observatory, Walk of Fame et le Queen Mary
    Lundi c'est Disneyland
    Mardi c'est Las Vegas et en fin de soirée le Cirque du Soleil (Mystère au Treasure Island)
    Mercredi et Jeudi, c'est San Diego dont le Air & Space Museum,le USS Midway, le San Diego Zoo et d'autres que je ne me rappelle plus.
    Vendredi c'est Universal Studios.

Pas sûr que ça va être reposant.
    Asser chargé comme programme ... mais des tonnes de souvenirs au retour ;-P ... apporte des piles de rechange et une carte mémoire ou 2 de plus pour l'appareil photo ... ha ha ha !!!

Maître Pro 123

Par défaut

Bon voyage Saintor. J'espère bien avoir tes recommandations après...!

Merci Lizlec, très pertinent.

Maître 123

Par défaut

Wow, y'en a une couple qui semble partir en voyage. Je vous envies, j'aimerait moi aussi aller visiter ce coin de pays un moment donner, beaucoup de choses à voir...

Maître Pro 123

Par défaut

Le pacifique. Juste à l'idée d'y toucher, de le voir, de me lancer dedans...

Depuis que j'ai l'âge de regarder une map que je rêve de voir le Pacifique. Fouillez moi pourquoi.

Notre plan#1 était d'aller au Panama durant la relâche. On a décidé d'upgrader le style de voyage vu qu'en gang de 14, on était allés à Punta Cana il y a 3 ans. Un autre tout inclus nous puait un peu au nez.

Pis là, je regarde ça et je me dis que les occasions de faire des voyages entre chums vont être pas mal moins là quand tout le monde va travailler/avoir des kids etc. etc.

J'ai rien contre les voyages d'amoureux, mais c'est pas pareil!

Maître 123

Par défaut

C'est sur que c'est différent, en plus si tu t'entends bien avec tes chums en voyage c'est sa qui est le fun. Défois quand tu voyages avec d'autres personnes, c'est pas tout le monde qui à les mêmes intérêts ou qui se lève en même temps le matin et certaines ont des habitudes qui gosse les autres.. trop lent trop vite etc... sa peut faire des froids et des voyages assez poche merci, mais quand tout le monde as pas mal les mêmes idées c'est plaisant.

• Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages