Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: Dodge Caliber sxt 2007

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par angus-67 Voir le message
    merci de vos commentaires. Comme je possède un toyota écho et que la location se termine bientôt, je vais aller faire un tour chez mon consessionnaire. Les rabais et les taux d'interêts sont intéressants. Peut-être que la Corolla va rentrer dans mon budget. J'ai besoin d'espace de rangement dans le coffre pour 2 poches d'hockey !!!!

Que pensez-vous d'une Dodge Charger 2006 ?
    Je rentre assez facilement 2 poches de hockey dans la valise de mon Civic 2001. L'important, c'est l'ouverture de la valise. Comme la Cobalt/G5...l'ouverture est tellement merdique que ça doit juste pas entré ou faut gosser pis sacrer durant 20 minutes...

Je crois bien que la Corolla, Civic nouvelle génération, Elantra peuvent faire ça sans problème.

Pour la Caliber, un de mes amis qui travaille dans une concession Chrysler et qui aime bien la marque m'a affirmé que les Caliber étaient simplement de vraies poubelles...vraiment un char à problème. Et il est pas mal vendu à la marque. Pour qu'il dise cela, c'est qu'il en a vu des Caliber problématiques...

Un de mes amis en a une et sans me dire quels étaient ses problèmes particuliers, il m'a dit qu'il pensait se sauver des problèmes un peu par rapport à sa neon 2000 ou 2001...et bien non, c'est pire. C'est tout dire.

Je ne toucherais pas à ca avec une perche de 10 pieds. L'idée de la Vibe est excellente. Un peu plus chère, pas mal meilleure dans tous les aspects.

Membre 123 Avatar de Phoneman

Par défaut

J ai eu un Caliber 2007 SXT avec moteur 2l et CVT. Plusieurs petits problèmes fatiguants à la longue, conduite, suspension, ect,ect..

Je l ai changé à 66000km. Pas très économe sur l essence non plus. On aurait dit une auto mal pensée au départ, je m explique: pas d indicateur de bas niveau de lave vitre mais coffre a gants réfrigéré......

2 avantages du Caliber vs ma Civic, garde au sol avec gros pneus, tres bon en hiver et suspension plus raide qui permet de charger le véhicule sans que le derriere écrase.
    Fifthwheel Crossroad Zinger 2009

• Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages