Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 50

Discussion: Golf highline 2.5 vs GTI

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    et demande un prix a tes assurance, p-e qu'une GTI risque de te couter un peu plus cher.
    moi ça me couterais 150$ de plus par année pour assuré une GTI. pas sur que c'est ça qui aurait fait une différence ds le choix....

Banned

Par défaut

tout depend de l'age du conducteur...par pas sur que t'aurais eu une difference de 150 a 25 ans

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par keifer Voir le message
    Pour avoir conduit une GTI MK5 (meme moteur)all the way pour la GTI plus économe,plus performante,meiileur valeur de revente.....La GTI est aussi friendly user au quotidien!!!Si les $ ne sont pas un probleme le choix n'est pas dure a faire!
    Pour ce qui est de la valeur de revente tu as peut-être raison mais je ne suis pas certain. Chose certaine une GTI est beaucoup plus difficile à vendre car elle attire une clientèle plus spécifique. Si elle est trop récente je crois que c'est encore plus difficile à revendre. J'essaie de vendre la mienne depuis 1 mois et je devrai la laisser au concessionnaire dans les jour prochain. J'ai beau baissé mon prix et le téléphone ne sonne toujours pas....... Pas facile à vendre un GTI.....

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par leqrich Voir le message
    Pour ce qui est de la valeur de revente tu as peut-être raison mais je ne suis pas certain. Chose certaine une GTI est beaucoup plus difficile à vendre car elle attire une clientèle plus spécifique. Si elle est trop récente je crois que c'est encore plus difficile à revendre. J'essaie de vendre la mienne depuis 1 mois et je devrai la laisser au concessionnaire dans les jour prochain. J'ai beau baissé mon prix et le téléphone ne sonne toujours pas....... Pas facile à vendre un GTI.....

AHHHHHHHHHH merci ! enfin quelqu'un qui sort une affirmation logique... Ici, en ville, y'a une GTI chez un concessionnaire used et elle est là depuis un méchant boute...

Pas facile de sortir ce genre de petite bombe qui coûte encore plus de 20 000 $ dans le used. La clientèle des flots trippeux de chars sports n'est pas encore assez riche pour ça...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Par défaut

Citation Envoyé par BSL Voir le message
    Question qui me trotte dans la tête: GOLF 2.5 ou GTI ?

Pour une personne qui n'a pas une conduite pépère, mais n'est pas cow-boy non plus. Le 2.5 est suffisant pour la grande majorité des conducteurs, mais la GTI est un must et se vit bien au quotidien semble-t-il.

A votre avis, qu'est-ce qui justifie l'acquisition d'une GTI plutôt qu'une Golf 2.5 en fonction des besoins de la personne. Selon vous, les avantages de chaque choix.

La différence de prix est de 3,200 $ avant taxes. Les équipements se ressemblent. La principale différence réside dans le groupe motopropulseur. Cette différence en vaut-elle la peine et pour qui ?

L'entretien doit être plus pointu pour la GTI (turbo, entre autres). Le confort supérieur dans la version 2.5 (roues 16 po. vs 17 po.) Le niveau de fiabilité comparable j'imagine.
    Si tu te poses la question, tu as déjà une bonne partie de la réponse à mon avis.

La GTI est un trippe qui reviendra plus cher de n'importe quelle manière, ça vaut plus cher donc ça coûte plus cher. Elle s'abreuve au super, pas au régulier donc le coût de l'Essence sera similaire.

Si tu veux son moteur, go for it... si t'es pas sur... prends une golf.
    Honda Accord sport 2014

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    AHHHHHHHHHH merci ! enfin quelqu'un qui sort une affirmation logique... Ici, en ville, y'a une GTI chez un concessionnaire used et elle est là depuis un méchant boute...

Pas facile de sortir ce genre de petite bombe qui coûte encore plus de 20 000 $ dans le used. La clientèle des flots trippeux de chars sports n'est pas encore assez riche pour ça...
    De plus, mon vendeur m'avait bien averti que la vente pourrait être plus difficile lors de la revente. Ils m'avait dit exactement ce que tu as écrit. Les trippeux de chars sports n'ont pas encore les moyens pour ce l'offrir et ceux qui ont les moyens auront plus tendance à ce tourner vers un flambant neuf. Un GTI avec 4 ou 5 ans d'usure se vend très bien dans l'usager et garde une très bonne valeur. Je sais que je ne prêche pas pour la vente de mon auto mais je suis résigner à la laisser à mon concessionnaire....... La seule consolation que j'ai est qu'il me donne un prix qui est quand même acceptable.

Membre 123

Par défaut

c'est une quelle année ta GTI?

Mais je pense que actuellement toute les voitures sont difficile à vendre.

J'ai essayé de vendre ma Fit avec très bas km et en excellente condition, rien à faire, même si le prix est plus bas qu'une aveo. Même chose en échange, aucun concessionnaire me donne un prix en haut de 7500$. (2007 avec 35000km).

J'ai un ami avec un Accord, même chose, il est incapable de la vendre. (c'est pas Francis)
    SanctuS

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN

Par défaut

Citation Envoyé par sanctus Voir le message
    J'ai un ami avec un Accord et c'est pas Francis
    Vas- y Sanctus sort du placard (un smilie ici)

Je pense quand même qu'une voiture sport doit se vendre moins bien à cause qu'elle pourrait avoir été battue. Autre point vendre une voiture peu âgée peut sembler cacher quelque chose.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

Voitures actuelles:

Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par sanctus Voir le message
    c'est une quelle année ta GTI?

Mais je pense que actuellement toute les voitures sont difficile à vendre.

J'ai essayé de vendre ma Fit avec très bas km et en excellente condition, rien à faire, même si le prix est plus bas qu'une aveo. Même chose en échange, aucun concessionnaire me donne un prix en haut de 7500$. (2007 avec 35000km).

J'ai un ami avec un Accord, même chose, il est incapable de la vendre. (c'est pas Francis)
    C'est un 2008 avec 38,000 Km

Par défaut

Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Vas- y Sanctus sort du placard (un smilie ici)

Je pense quand même qu'une voiture sport doit se vendre moins bien à cause qu'elle pourrait avoir été battue. Autre point vendre une voiture peu âgée peut sembler cacher quelque chose.
    sur ton dernier point, très vrai, je parlais de light used à ma blonde ce midi et son premier réflexe... c'tu un citron ? ça cache quelque chose...
    Honda Accord sport 2014

• Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages