Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Sonata 2011 vs Legacy 2010

Membre 123

Par défaut Sonata 2011 vs Legacy 2010

J'ai fais l'essai de la nouvelle Sonata GL 2011 de Hyundai. La visibilité arrière est très marginale. Quant au reste, je pense qu'il s'agit d'une voiture correcte dans l'ensemble.

Je la compare actuellement avec la Subaru Legacy 2.5i 2010 et je pense que cette dernière est supérieure, particulièrement avec l'intégrale, pour un prix équivalent.

Je devrais faire la location d'une voiture d'ici 15 jours.

Que pensez-vous de mes deux véhicules?

Maître 123 Site Admin Avatar de auto123.com

Par défaut

Votre réflexion est juste et effectivement, le point majeur qui distingue les deux voitures est la présence de la transmission intégrale chez la Subaru. Pour la Hyundai, c'est la garantie qui s'avère un avantage. Les deux voitures devraient présenter un indice de fiabilité similaire, de même que pour les frais d'entretien. En bout de ligne, le choix vous revient. Les deux voitures représentent d'excellents choix.

Membre 123 Avatar de Mat

Par défaut

SI on fait l'exercice de calculer le coût mensuel d'une location sur 48 mois de ces deux véhicules (de base avec boîte automatique), on arrive tout de même à un écart relativement important: Legacy 455$/mois et Sonata 416$/mois. J'anticipe de belle chose pour la Sonata, mais mon choix irait vers la Legacy.
    In BBQ veritas

Maître Pro 123

Par défaut

Subaru! Sa merveilleuse traction intégrale est un plus! Et de toute façon les pièces importantes comme transmission intégrale, suspension, moteur sont aussi garanties 5 ans...

Banned

Par défaut

Subaru all the way!!!!

Membre 123

Par défaut

J'irais également pour la Subaru Legacy pour ses qualités citées ci-haut,(AWD) et son superbe design intérieur et extérieur.

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

La nouvelle Sonata n'a pas de bonnes aptitudes routières si on en croit ceci.
    http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=4795346

Bottom Line:
    The 2011 Sonata ticks all the boxes, but the chassis feels underdone, leaving us to imagine how good this car could be if Hyundai charged a couple grand more.
    Avantage; Subaru (préliminaire)

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Si tu vis bien avec le look de la Legacy, vas-y pour ca! Et la tranction intégrale de subaru est vraiment un plus!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

La qualité japonaise vs l'absence de qualité coréenne. Poser la question, c'est y répondre. La Legacy, même si son look est douteux, représente une bien meilleure valeur. La présence de la traction intégrale, même si je doute d ela réelle valeur de cette option pour le commun des mortels, explique à elle seule la différence de prix.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123

Par défaut

À mon avis, au-delà de la transmission intégrale, la Legacy se compare plus aux intermédiaires à esprit européen, privilegiant la sportivité et le plaisir de conduite, avec un certain niveau de prestige plus au moins revendiqué (ça va de l'Acura TSX à la future Kizashi en passant par les entrées de gammes de Volvo S60, Infiniti G, Mercedes, BMW et Audi). Alors que la Sonata se veut plus populaire dans le registre de la Camry, Accord, Mazda 6, Altima, Malibu, pour qui le nombre d'accessoire, le prix et un certain confort prime sur le reste.

Choisir entre les deux revient à définir son type de conduite: mais intrinsequement je préfère la Legacy... mais c'est un choix personnel. Le votre peut être différent.

• Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages