Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33

Discussion: Nissan Frontier vs Toyota Tacoma

Maître 123

Par défaut

Le Ridgeline est tellement un camion de jardinage que certaines entreprises forestière s'en servent. Ça c'est du gros jardinage.

Une mode, je ne crois pas, une tendance :
    "Chrysler plans for future Ram after Dakota
    One future product idea that has survived the transition from bankrupt Chrysler to the new Chrysler Group LLC is a unibody pickup to replace the Dodge Dakota, which will be discontinued in 2011."

"Kia has given a unibody pickup truck bound for the U.S. the green light, a new report finds. A Kia truck has been in the works for some time now, and it appears as though the new truck will now begin production around 2011."

De plus Toyota a son concept A-BAT.

Membre 123

Par défaut

mon boss a eu des ram, f-150. Il a maintenant un honda pis selon lui, c'est le camion ideal

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par clown Voir le message
    mon boss a eu des ram, f-150. Il a maintenant un honda pis selon lui, c'est le camion ideal
    ça dépend surtout des besoins qu'ont a. personne peu prétendre d'avoir toute la vérité.
    moi je pense que le Ridgeline est un SUV avec le coté pratique d'une camionnette.

Membre 123 Avatar de skuz

Par défaut

Pour m'être assis dans tous les pickups présents au salon de l'auto de Québec, celui qui m'offrait la meilleure position pour la conduite est le Frontier.

Cependant, je me suis acheté un Ranger (used) pour le prix justement.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    ça dépend surtout des besoins qu'ont a. personne peu prétendre d'avoir toute la vérité.
    moi je pense que le Ridgeline est un SUV avec le coté pratique d'une camionnette.
    100% d'accord avec ça.

Et une bonne partie des acheteurs de pleine grandeur 1500 pourrait avoir un Ridgeline pour leurs besoins et ça ferait la job en masse.

Mais dans un post un on veut avoir l'avis entre un Tacomo ou un Frontier, le Ridgeline est un candidat sérieux, plus qu'un pleine grandeur à mon avis.

• Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages