mon boss a eu des ram, f-150. Il a maintenant un honda pis selon lui, c'est le camion ideal
Le Ridgeline est tellement un camion de jardinage que certaines entreprises forestière s'en servent. Ça c'est du gros jardinage.
Une mode, je ne crois pas, une tendance :
"Chrysler plans for future Ram after Dakota
One future product idea that has survived the transition from bankrupt Chrysler to the new Chrysler Group LLC is a unibody pickup to replace the Dodge Dakota, which will be discontinued in 2011."
"Kia has given a unibody pickup truck bound for the U.S. the green light, a new report finds. A Kia truck has been in the works for some time now, and it appears as though the new truck will now begin production around 2011."
De plus Toyota a son concept A-BAT.
mon boss a eu des ram, f-150. Il a maintenant un honda pis selon lui, c'est le camion ideal
Pour m'être assis dans tous les pickups présents au salon de l'auto de Québec, celui qui m'offrait la meilleure position pour la conduite est le Frontier.
Cependant, je me suis acheté un Ranger (used) pour le prix justement.
100% d'accord avec ça.
Et une bonne partie des acheteurs de pleine grandeur 1500 pourrait avoir un Ridgeline pour leurs besoins et ça ferait la job en masse.
Mais dans un post un on veut avoir l'avis entre un Tacomo ou un Frontier, le Ridgeline est un candidat sérieux, plus qu'un pleine grandeur à mon avis.
Liens sociaux