Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Grand Caravan avec le 3.3 litres

Membre 123 Avatar de Sablotin

Par défaut

J'ai eu en location pour une journée une GC 2010 et j'ai parcouru envorons 400km avec. J'avais tellement une bonne impression des GC que ma réaction quand je l'ai vue a été "Ah f*ck, pas une *stie de Caravan".

Ben honnêtement, à part du moteur 3,3L j'ai vraiment aimé le véhicule. Mais le moteur est à chier par exemple. Surement ben fiable mais totalement incapable de maintenir une vitesse de 100 km/h dans une côte sur le cruise. La van descend à 90 km/h et là le "kickdown" embarque... Pas fort. Pour le monde de Trois-Rivières, le "kickdown" embarque en montant la petite montée au Boulevard Jean XXIII vers la 40 direction montréal. Heille, s'pas tout à fait le mont Everest là... Pour vous donner une idée, j'accélère avec mon Civic automatique sans que le "kickdown"embarque, faut le faire!!

Ceci étant dit, avec le 4,0L, le Stow'N Go et, évidemment, le bon prix, je la cosidérerais si j'avais besoin d'une van. Et comme je disais en début de message, j'avais un préjugé assez défavorable merci envers cette van. Mais selon moi, le 4,0L est une obligation. Venant d'un gars qui se promène en Civic automatique....
    careful what you wish
    you just might get it

- Honda Civic 2002 coupé 430 000 km
    - Volkswagen Golf 2011 Wagon 80 000 km

Maître 123

Par défaut

J'ai eu une Grand Caravan de location une semaine en Florida l'an passé avec le 3.3. La G6 4 cylindres que j'ai eue la semaine passée performait mieux que la van avec le 3.3. Et la consommation du 3.3 est très ordinaire dans les conditions faciles de la Floride. La finition intérieure est typique Chrysler plastique cheap et la position du levier de vitesses dans le dash n'est pas ergonomique. La banquette Stow'n'Go est aussi à éviter car les sièges sont trop petits, minces et inconfortables.

Bref, un char qualité "parc de location" à acheter en modèle de base pour pas plus de 20K.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

Maître Pro 123

Par défaut

Je le prendrais au moins avec le 4 litres si j'étais toi. Pour ce qui est de la fiabilité du 3.3L, demande à David Rock de Dave's farm il a le même moteur dans sa GC lol.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages