Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Patriot neuf ou Escape d'occasion

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

L'achat d'un usagé ce n'est pas un gage de mauvaise fiabilité, ni un passeport pour vous rendre chez votre garage à chaque semaine. Un achat usagé, c'est un peu plus compliqué à faire, mais il y a moyen d'avoir un excellent véhicule pour moins cher qu'un neuf. D'accord le véhicule est déjà utilisé, mais si l'acheteur d'usagé fait ses devoirs, il n'y a aucun problèmes. Pensez que votre voiture que vous achetez neuve, devient systématiquement usagée à partir du moment où vous signez le contrat. Elle ne vous fait pas subir un enfer pour autant.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Sames Voir le message
    L'achat d'un usagé ce n'est pas un gage de mauvaise fiabilité, ni un passeport pour vous rendre chez votre garage à chaque semaine. Un achat usagé, c'est un peu plus compliqué à faire, mais il y a moyen d'avoir un excellent véhicule pour moins cher qu'un neuf. D'accord le véhicule est déjà utilisé, mais si l'acheteur d'usagé fait ses devoirs, il n'y a aucun problèmes. Pensez que votre voiture que vous achetez neuve, devient systématiquement usagée à partir du moment où vous signez le contrat. Elle ne vous fait pas subir un enfer pour autant.
    Entièrement d'Accord avec cet énoncé SAUF que dans ce cas-ci, un escape de 2 ans n'est vraiment pas supérieur à un Patriot, pas assez pour justifier l'achat d'un véhicule usagé. Si tu parles de RAV4 ou d'un tiguan, c'est une autre game...
    Pour 2 véhicules semblables, la garantie de 3 ans/60,000 KM B @ B vaut son pesant d'or et en plus, tu sais exactement comment la voiture sera entretenue par...Toi !

Banned

Par défaut

tu m'enleve les mots de la bouche pxc24. Si tu vas dans l'usage, tu vas pour autre chose de mieux car moi-meme, je prendrais pas un Escape 4 cyl avec 4 vitesse en plus

Maître 123 Avatar de idun

Par défaut

Saintor a un bon point... il est souvent préférable d'opter pour un véhicule neuf financé à un taux réduit.
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

Membre 123

Par défaut

Je vous remercie tous de vos commentaires. Je crois bien que je vais continuer à vous lire et m'informer sur les autres modèles suggérés avant de prendre MA décision.

Membre 123 Avatar de Samourai

Par défaut

Les taux d'intérêts sont avantageux dans le neuf selon le modèle choisi. Le Tucson est tout nouveau et devrait plaire à beaucoup de futurs clients. L'Escape est bâti "tough" et fait plus camion que le Tucson. Le Patriot est horriblement cheap et à part la traction 4X4, il n'y a rien d'intéressant dans ce véhicule.

Vérifier les taux d'intérêts, faites un essai avec l'Escape et le Patriot. Regarder le Tucson du coin de l'oeil. Oublier les japonais si vous les trouver trop couteux à l’achat et les concessionnaires qui vont vous attendre avec leur merveilleux plan suivi/entretien préventif.
    Dernière modification par Samourai ; 23/03/2010 à 13h07.

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages