Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 38

Discussion: Bonsoir elle est partie !

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Maintenant la question est combien de temps Francis va faire avec sa Cooper. Les paries sont ouverts !
    J'ai un plan précis et un objectif clair ! BMW 323 2013.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    J'ai un plan précis et un objectif clair ! BMW 323 2013.

pourquoi 323...................vraiment tu vois trop petit.
    moi en bas d'une 328 Xdrive, je voudrais rien savoir d'une BMW..

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    J'y vais avec mon budget. J'ai beau être approuvé et capable de me payer une voiture de 1000 $ par mois, j'ai d'autres choses à faire dans la vie qu'admirer mon driveway et prendre des marches avec Skippy.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    J'y vais avec mon budget. J'ai beau être approuvé et capable de me payer une voiture de 1000 $ par mois, j'ai d'autres choses à faire dans la vie qu'admirer mon driveway et prendre des marches avec Skippy.
    ouais, tu semble avoir trouver ton hiver long longtemps lolllllllllllllllll

alors vise pas une marque de luxe, vise une voiture tripante avec un badge standard. comme ça, ça vas couter moins cher de prime juste pour le badge de luxe.....

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Étant très borné, vraiment tu vois trop étroit.

Pour ton info et ça va t'aider à être moins ignorant, la 323i pèse 300lbs de moins qu'une 328i XDrive.

0-100km/h
    323i 7.4s 328i Xdrive 7.2s

Conso ville
    323i 11.2L/100km 328 Xdrive 12.2L/100km

Sans compter que la suspension de la Xdrive est indigne d'une série 3, ayant des compsoantes d'acier au lieu d'aluminium et une stature plus élevée de 3/4", ce qui fait énormément dur. Et enfin, bizarrement, le 2.5L est dérivé du 3.0L de la 330i 2006 et plus avancé technologiquement que le 3.0L des 325/328i.

Mais les esquisses de la F30 2013 sont laides à vomir. Espérant une erreur à la place de cette horreur.

Par défaut

J'avais vu des esquisses plus intéressantes, surtout pour l'avant. Si elle ne me plait pas, j'irai chez Mercedes ou Audi.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Étant très borné, vraiment tu vois trop étroit.

]

borné !!! pourquoi? parce que j'ai une opinion différente de la tienne !!!! alors oui je suis borné selon des critères !!!

pas compliquer, moi des cliss de propulsion en hiver, je déteste. si la voiture est storé l'hiver, pas de trouble, n'importe quand une propulsion. mais pour rouler a l'année longue avec une voiture, une traction ou un AWD.
    que ta BM fasse du dérapage sur la neige et glace, ça me laisse froid, pas mon trip, etk fait longtemps que je joue plus a ça.

chacun ses gouts.........................

Par défaut

borné !!! pourquoi? parce que j'ai une opinion différente de la tienne !!!!
    Ah ben regardes donc ça.... Francis aussi avait une opinion différente de la tienne. Dans ton cas ton côté borné te fait dire *n'importe quoi*.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Ah ben regardes donc ça.... Francis aussi avait une opinion différente de la tienne. Dans ton cas ton côté borné te fait dire *n'importe quoi*.
    tu me réplique comme si j'avais jamais conduit de propulsion de ma vie et que je me bornais juste a donner mes impressions sur quelques chose que je ne connais pas vraiment et que je me ferais une idée du sujet a partir de lecture et de visionnement d'essaies de voiture par des journaliste automobile, comme le font plusieurs sur différent sujet touchant l'automobile.. pourtant c'est justement parce que j'en ais conduit en masse moi même des propulsion en hiver, que je veut rien savoir de ça.................................. l'opinion d'un proprio de BMW RWD ne me feras pas changer ma vison des choses sur le sujet..... surtout que j'en connais d'autres des proprio de BMW qui ont changer leurs RWD pour des Xdrive après une seul hiver avec leur RWD. mais ça doit être des borné eux aussi je suppose.....
    Dernière modification par wowlesmoteurs ; 31/03/2010 à 18h19.

Par défaut

tu me réplique comme si j'avais jamais conduit de propulsion de ma vie
    Effectivement, tu n'en as jamais conduit avec ESP et traction control. Pis là tu vas dire que tu en as conduit.... yeah, yeah sure. De toute façon, il n'y a aucun rapport entre voir 'trop petit' et le AWD.

Il y a des millions de conducteurs qui sont ravis de leur RWD dont la police avec leur CV/Charger... et ton 'exemple' démagogique (encore un autre) n'a pas un poids significatif d'intérêt.

• Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages