Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Quoi faire...?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    Napierville PQ.
    Messages
    25

    Par défaut Quoi faire...?

    Bonsoir, j'ai acheter un voiture dernièrement (Maxima Nissan 2004). Mon problème, ma grille de chrome
    avant est recouverte d'un membrane (genre plastique transparent noir) , qui est là depuis toujours, que
    je n'arrive pas à faire partir. J'ai essayer avec le produit qui fait partir le goudron, sans succès. Même
    le Dealer ( Longueuil Nissan ) me dit qu'ont ne peut faire partir cette couche de protection.
    Il doit sûrement avoir un produit, assez efficace pour ce maudit PROBLÈME. Voila je fait un appel
    à tous, qui je souhaite résoudra mon problème. MERCI à l'avance pour vos conseils. CHEYENNE

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    C'est un plastique qui est installé sur la grille? Un genre de plastique qui est installé d'origine??

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    Napierville PQ.
    Messages
    25

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    C'est un plastique qui est installé sur la grille? Un genre de plastique qui est installé d'origine??
    Exactement, ont voit des plaques ( spots ) de chromes et de ce plastique qui avec le temps a comme cuit là.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    As-tu essayer de la chauffer avec un "heater gun" ou un séchoir au pire ... ca pourrais faire ramolir la colle et être plus facile à retirer.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Bonne idée lizlec. Après, s'il reste de la colle, peut-etre que tu pourrais l'enlever avec du GOOGONE ou un produit pour le goudron.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Cheyenne, pourrais-tu prendre une photo pour qu'on se fasse une idée de cette membrane?
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    Napierville PQ.
    Messages
    25

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Cheyenne, pourrais-tu prendre une photo pour qu'on se fasse une idée de cette membrane?
    Bonne idée, va sur Autos Usagés :Nissan Maxima 2004 + 2005 = la 7iem ainsi que la 10iem ( entre autres ). Nous montrent très bien les photos,
    de la dite grille, ( Zoom au pire aller ) . En souhaitant que c'est Photos puisse d'aider. MERCI...... CHEYENNE

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Ça nous prendrais quasiment ton code postal pour qu'on aille les mêmes résultats que toi. Au pire, trouve une photo, mets-la sur ton ordi, et ensuite mets-la sur le forum, ça va être plus simple.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    Napierville PQ.
    Messages
    25

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Ça nous prendrais quasiment ton code postal pour qu'on aille les mêmes résultats que toi. Au pire, trouve une photo, mets-la sur ton ordi, et ensuite mets-la sur le forum, ça va être plus simple.
    Salut Sames, j'aimerai bien te faire parvenir une photo, mais mon imprimante est brisée. Par contre je peux te donner mon Code Postal, ( J0J 1L0 ).
    En espérant que sa pourra d'aider. Merci de m'aider j'apprécie............ CHEYENNE

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Est-ce que ça ressemble à celà?



    On peut voir des spot où c'est plus chromé que d'autres, est-ce que c'est ça que tu veux dire? Comme si le plastique décollait??

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •