pour 3-4 jours, pas de probleme....mais ne va pas trop loin!!!
Bonjour, la gratte a passer autour de ma voiture hier dans la nuit et en sortant se matin je pense que j'ai rouler sur une plaque de glace dans les *mottons* de neige et j'ai eu une crevaison.
Je suis sur mes pneus d'hiver encore et je compte les changer pour l'hiver prochain, ma question: Est-ce sécuritaire de rouler avec une roue de secours ? Je compte changer pour mes pneus d'été dans 3-4 jours (lorsque la chaleur reviendra) et je ne compte pas réparer ma crevaison puisque je jette les pneus après.
Que feriez-vous à ma place?
Merci à tous
Jonathan
-Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.
-Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"
Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!
pour 3-4 jours, pas de probleme....mais ne va pas trop loin!!!
Installe tes pneus d'été.
Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
Nissan Rogue SL AWD 2015
depasse pas 100km h
Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !
Ta roue de secours est bonne pour rouler pendant 80 km à 80 km/h max. Si ça te convient pour 3-4 jours, mets ton spare, sinon, installe tes pneus d'été plus tôt.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Et petit détail comme ça, vériefies la pression dans ton spare afin de ne pas avoir de mauvaise surprise. Sa pression est pas mal supérieure à celle d'un pneu normal.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Merci à tous pour ces réponses, finalement je suis aller changé mes pneu tanto.
Jonathan
-Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.
-Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"
Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!
Bonne décision.
Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs
Je sors ce vieux sujet vu que je suis très à temps partiel ici. Lorsque vous changez vos pneus, est-ce que vous checker la pression du pneu de secours. Je parlais à plusieurs personnes autour de moi et personne le fait. Moi je le fais car quoi de plus chian qu'avoir un pneu de secours à terre. Cette année, j'ai changé les roues de deux amis.... Toyota ici chargait 11$ par pneu même s'ils étaient sur des roues! Bref, quand j'ai changé leurs pneus, j'ai checké la pression et dans les deux cas, ils savaient environ 20 psi. Quand on sait que c'est environ 60 qui demande... Est-ce que vous le fait?
à vrai dire, mon intervention est plutôt de suggérer de checker cela de temps en temps car au garage, ils ne vérifient jamais cela....
Liens sociaux