Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 104

Discussion: Kia ou Hyundai

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Le minimum chez Toy est 24000km par année....
    Le taux doit être 0.9%
    A 70 ans je garderais encore la protégé 2 ans....
    Mais un coup que le magasinage est commencé c'est dur d'arrêter et de revenir à une vieille bagnole! Surtout quand tu as envisagé pour pas trop cher d'autres options.

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

J'ai passé par mon concessionaire Mitsubishi hier, il est aussi propriétaire du Volvo à côté. Il m'a dit que c'est anormalement tranquille pour le mois d'avril. Les clients préfèrent réparer leur véhicule et ou acheter leur fin de location au lieu d'acheter neuf.

Je ne sais pas si c'est une tendance généralisé, on va attendre les ventes d'avril afin de voir ce que les gens font.

Selon moi les 2 hausses d'intérêts des prêts hypothécaire vont commencer à faire mal. Les gens commence à y faire plus attention, au mois de juin le taux variable va commencer à augmenter, donc plusieurs doivent convertir leur taux variable en taux fixes. (Ce qui fait des paeiemnt hypothécaire un peu plus élevé pour le moment) Mon voisin d'en face qui travaille pour Hypothéca dit que c'est la folie et que le téléphone n'arrête pas de sonner.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Maître Pro 123

Par défaut

J'ai passé par mon concessionaire Mitsubishi hier, il est aussi propriétaire du Volvo à côté. Il m'a dit que c'est anormalement tranquille pour le mois d'avril. Les clients préfèrent réparer leur véhicule et ou acheter leur fin de location au lieu d'acheter neuf.

Je ne sais pas si c'est une tendance généralisé, on va attendre les ventes d'avril afin de voir ce que les gens font.

Selon moi les 2 hausses d'intérêts des prêts hypothécaire vont commencer à faire mal. Les gens commence à y faire plus attention, au mois de juin le taux variable va commencer à augmenter, donc plusieurs doivent convertir leur taux variable en taux fixes. (Ce qui fait des paeiemnt hypothécaire un peu plus élevé pour le moment) Mon voisin d'en face qui travaille pour Hypothéca dit que c'est la folie et que le téléphone n'arrête pas de sonner.....

pourtant chez un dealer de VW ou je suis aller la semaine passé quand mon fils a pris possession de sa Wulfsburg, la fille qui fait les livraison de voiture neuve m'a dit qu'elle est ds le jus sans bon sens depuis quelques semaines. ils vendent des voitures comme jamais selon elle. le 0% de 36 a 60 mois, dépendamment du modèle, du jamais vue chez VW, fait fureure........

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    pourtant chez un dealer de VW ou je suis aller la semaine passé quand mon fils a pris possession de sa Wulfsburg, la fille qui fait les livraison de voiture neuve m'a dit qu'elle est ds le jus sans bon sens depuis quelques semaines. ils vendent des voitures comme jamais selon elle. le 0% de 36 a 60 mois, dépendamment du modèle, du jamais vue chez VW, fait fureure........
    Fort possible ... ici en plus tu ajoutes l'effet de changement de propriétaire de la concession qui est passée des mains d'un fraudeur à celles d'un groupe bien connu et reconnu en ville ... il y a de plus en plus de VW en ville

Ce doit être similaire chez Toyota également avec leur 0%/60 mois sur les Corolla/Matrix/Camry et 0,9%/60 mois sur le Rav4 !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN

Par défaut

Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Doit avoir un 0 de trop dans tes chiffres ... c'est plutôt 0,9% --> 0,1% :P ... mais rendu à 0,1% on s'entend que c'est asser négligeable !
    Effectivement, il y avait erreur. Pas habituer de me coucher à cette heure là à mon âge.

Garder sa voiture n,est plus envisageable pour elle. Elle est encore bonne et je sais que je pourrais même faire un 1500$ dessus. En tout cas, on s'aligne vers Kia ce soir.

Pour le point que les gens hésitent à changer, j,avais soulever ma préoccupation lorsque les chiffres du budget sont sorties. D'ailleurs j'ai avisé ma BM que les mensualités vont augmenter à cause des hausses de taxes mais ce sera négligeables.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

Voitures actuelles:

Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Pas mal tout les manufacturiers sont à 0% ou 0.9%, il sont obligé a baisser les taux pour que les acheteurs sortent....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Maître Pro 123

Par défaut

Pas mal tout les manufacturiers sont à 0% ou 0.9%, il sont obligé a baisser les taux pour que les acheteurs sortent....
    Sauf qu'auparavant plusieurs éliminaient les allemands et les grands japonnais, car même en grande promotion leurs taux étaient souvent très hauts comparativement à la compétition alors que présentement ils sont au même niveau ... même les corréens doivent maintenant offrir un rabais de PDSF en plus du 0% sans quoi ils sont à un prix trop similaire pour réellement attirer la clientèle.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Effectivement, il y avait erreur. Pas habituer de me coucher à cette heure là à mon âge.

Garder sa voiture n,est plus envisageable pour elle. Elle est encore bonne et je sais que je pourrais même faire un 1500$ dessus. En tout cas, on s'aligne vers Kia ce soir.

Pour le point que les gens hésitent à changer, j,avais soulever ma préoccupation lorsque les chiffres du budget sont sorties. D'ailleurs j'ai avisé ma BM que les mensualités vont augmenter à cause des hausses de taxes mais ce sera négligeables.
    veux-tu me dire ce qu'elle a de si pire que ca son auto?

me semble qu'a la place, je prendrais le taxe et si jamais tu sors en ville, tu loue une voiture....

Banned

Par défaut

moi, c'est le contraire que je viens de faire, change un taux fixe de 5.45% a un taux variable de 3%

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Sauf qu'auparavant plusieurs éliminaient les allemands et les grands japonnais, car même en grande promotion leurs taux étaient souvent très hauts comparativement à la compétition alors que présentement ils sont au même niveau ... même les corréens doivent maintenant offrir un rabais de PDSF en plus du 0% sans quoi ils sont à un prix trop similaire pour réellement attirer la clientèle.

c'est juste l'effet Toyota tout ça les 0% un peu partout. si le plus gros offre du 0%, la concurrence a pas trop le choix de suivre.....

• Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages