Page 5 sur 11 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 104

Discussion: Kia ou Hyundai

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Anyway, j'ai l'impression qu'un char de quelques années qui roule pas beaucoup, c'est pire! QUand je prends mon Civic et que ça fait 1 semaine qu'il a pas bougé, il va mal en cliss. Ce n'est pas le cas quand je le prends chaque jour.

.

c'est ce que je disait plus haut.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je le ferais si je fesait moins de 7000 km par annee....

me semble que ca coute cher en maudit avoir une auto qui reste dans la cours...
    Si tu restes à 2 km de la job Slammer, qu'est-ce que tu attends pour aller travailler à pieds ? Tu n'as pas besoin d'auto. Tu peux prendre le taxi ou demander à des amis ou de la famille. Surtout que toi, tu es surement plus en forme qu'une dame de 70 ans qui ne doit pas vraiment aimer marcher au dépanneur pour une pinte de lait à -20.

Pis si la madame veut se payer une auto neuve, ben laisse-la donc faire. Si elle a les moyens de se la payer et que sa voiture lui donne autonomie et tranquilité d'esprit. J'ai plein de clientes dans cette situation. Elles sont fières de l'autonomie que leur voiture leur offre.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123 Avatar de Dan24

Par défaut

En gros, mêlé vous de vos affaires, c'est son argent, alors qu'elle fasse ce qu'elle veut. Cela s'applique à tout le monde.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dan24 Voir le message
    En gros, mêlé vous de vos affaires, c'est son argent, alors qu'elle fasse ce qu'elle veut. Cela s'applique à tout le monde.

alors si tu est aussi drastique ds ta réplique, alors pourquoi le monde viennent demander conseil sur un forum automobile ??????

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    alors si tu est aussi drastique ds ta réplique, alors pourquoi le monde viennent demander conseil sur un forum automobile ??????
    Ils viennent demander conseils pour choisir une voiture selon leurs envies, besoins et habitudes...

Ils ne viennent pas pour se faire dire de changer leurs habitudes...nuances.

Banned

Par défaut

qu'elle prenne un char neuf ou usage, elle va avoir des problemes pareil car elle ne le roulera pas assez, il va s'user prematurement. Alors, ce n'est pas un gage de securite absolue.

moi, je dois aller porte ma petite a la garderie....et je prend mon char a tous les jours, alors, ca me viendrais moins cher d'avoir un char que d'en louer un.

La question se pose, si elle prend son char une fois par semaine, ca risque de lui couter moins cher en taxi ou en frais de location de voiture et tu reste independante. Je parle pas de demande des lifs a tes amis, je pose juste la question de bien calculer. Moi-meme, lorsque j'etais etudiant, je prennais le bus ou louais un char pour aller chez ma famille car j'etudiant a l'exterieur et ca me coutais pas tellement cher et j'avais ma liberte pareil!!! Meme ma grand-mere n'avait pas de char a 70 ans et elle n'etais pas confier a sa maison et elle n'est pas morte.

Alors pour ca que dans son cas, je garderais la Protege ou je vendrais le char pour ne plus etre dependant d'un tas de tole.

Maître Pro 123

Par défaut

C'est sur que ça revient moins cher de ne pas avoir d'auto. J'en suis le meilleur exemple. Mais ce n'est pas vrai que ça n'enlève pas de liberté. Ça demande beaucoup de planification et souvent, tu ne peux pas faire de coup vite.

J'ai beaucoup d'amis qui en ont pas qui se disent que ça ne leur enlève pas de liberté...mais sont toujours en train de quêter des lifts...si personne dans leur entourage avait une voiture...ils trouveraient l'hiver long en maudit.

Anyway, le post est sur le choix de VOITURE, et non le choix de moyen de transport.

Banned

Par défaut

mais avoir une auto, ca te rend depend d'elle aussi. Mes parents ont pas plus d'auto et ne quete pas plus de lift a personne. il loue un char les fds tout simplement!!!

le post est sur le choix d'une voiture, bien d'accord, mais elle devrait penser a un troisieme choix, de ne pas avoir de voiture aussi. Son petit-fils devrait s'amuse a faire le calcul, lui qui adore s'amuser avec les chiffres.

Maître Pro 123

Par défaut

Bon ok j'abandonne.

Banned

Par défaut

pourquoi tu abandonne, t'as le droit a tes idees et j'ai le droit aux miennes. Il y a pas de mauvaises idee, juste des bonnes

De toute facon, dans tout les poste, ca finin tout le temps sur une voiture qui n'a jamais ete sur la liste. Si ca serait le contraire, on aurait rien a dire

• Page 5 sur 11 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages