Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 104

Discussion: Kia ou Hyundai

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    hé Wow j'ai pensé à toi hier. Je suis allé à Disraeli et j'ai doublé sur la 112 des autobus scolaires. Je pense que c'est ton coin ça

non, du tout. j'habite et travail ds le nord de la ville de Québec........

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    non, du tout. j'habite et travail ds le nord de la ville de Québec........
    j'ai bien essayé quand même ; -)
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

Voitures actuelles:

Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Pas sûr de celle là ... le monde ont été braillés à télé que c'était du zel et de l'opression de créer des escouade de sécurité routière, donc des agents de ticket y'en a une maudite gang qui iraient se plaindre haut et fort ... lol !!! Ca me fait toujours rire de voir un ti coune à télé se plaindre que son ticket de 150$ c'est de l'abus de pouvoir et une taxe déguisée ... T'AVAIS JUSTE A SUIVRE LES RÈGLES TABARN!$%?& ... bon en fait ca me fait pas rire ca me met un peu en cr*** de les voir incapables de prendre leurs responsabilités ... tu es en faute, tu t'es fait pogné ben paye pis ferme ta gueule ... si tu veux chialer ben fait le devant un miroir tu es le seul responsable !!!

Mais je serais également pour des agents de sécurité routière ... au pire ca se payerais tout seul dans les premières années avec tous les tickets qui donneraient et ensuite quand les gens auraient asser peur bien ils commenceraient à faire attention et tu pourrais réduire le nombre de patrouilleurs ... conduit de façon responsable et prudemment et tu en auras pas de trouble :P !
    disons que c'Est la facon de gerer le tout que je trouve problematique....pourquoi il y a toujours des policier dans une zone de 50 en plien secteur industriel, mais sur la meme rue, plus loin, dans une zone 70, le monde roule en fou et jamais de police....

bien beau suivre le reglement mais il y a certaine limite de vitesse qui sont la pour faire de l'argent facile plus d'autre chose.

Comme la zone 80 km/h a la sortie du pont champlain sur une autoroute a 4 voies....ce n'est pas logique!!!

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Comme la zone 80 km/h a la sortie du pont champlain sur une autoroute a 4 voies....ce n'est pas logique!!!
    Mais au lieu de chialer contre le flic qui donne le ticket, donc qui fait sa job qui consiste à faire appliquer la loi, pourquoi ne pas faire quelque chose de concret en proposant des changements aux gens qui font la loi ?

En attendant, que tu sois d'accord ou non, tu dois respecter la loi et assumer si tu te fais prendre.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Mais au lieu de chialer contre le flic qui donne le ticket, donc qui fait sa job qui consiste à faire appliquer la loi, pourquoi ne pas faire quelque chose de concret en proposant des changements aux gens qui font la loi ?

En attendant, que tu sois d'accord ou non, tu dois respecter la loi et assumer si tu te fais prendre.
    Reponse de la ville: on ne peux rien faire, c'est un chemin rurale
    Reponse de la comission scolaire: C'est a moi de surveiller mon enfant
    Reponse de la police: Il doit avoir assez de plainte pour faire du radar

Apres ca, on se pose la question pourquoi le monde se fond justice!!!!

J,attend juste apres le prochain fou pour avoir une belle peinture neuve :P
    Dernière modification par Slammer ; 22/04/2010 à 16h23.

Maître Pro 123

Par défaut

J'avoue que tes réponses obenues sont asser ordinaires !?!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    En attendant, que tu sois d'accord ou non, tu dois respecter la loi
    Évidemment TOI tu roules TOUJOURS à 50 dans une zone de 50 et à 100 dans une zone de 100.

Bref ce que tu prêches, c'est de la m*rde.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Évidemment TOI tu roules TOUJOURS à 50 dans une zone de 50 et à 100 dans une zone de 100.

Bref ce que tu prêches, c'est de la m*rde.
    J'ai pas dit que j'étais parfait. Juste que j'assume quand je dépasse la limite.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

Il y a quand meme une limite quand tout le monde au bureau pogne des tickets de 62 km/h dans une zone de 50!!!! Pourtant, c'est un secteur industriel!!!

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Il y a quand meme une limite quand tout le monde au bureau pogne des tickets de 62 km/h dans une zone de 50!!!! Pourtant, c'est un secteur industriel!!!
    Si tous le monde se mets à rouler 50-55 au bout d'une semaine qu'ils auront pas pogné de monde ils changeront de spot ! Mais oui je comprends que vous trouviez ca chiant puisque ce n'est pas un environnement à haut risque comme les quartiers résidentiels.

Pour ce qui est du nombre de plaintes pour qu'ils fassent des opérations radar dans ton coin, tu pourrais peut-être passer le mot à tes voisins ... s'il y en a 2-3 qui appellent ils vont peut-être au moins aller faire un tour.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

• Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 891011 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages