Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 46 sur 46

Discussion: Scoop! Chevrolet Viva 2011!

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par sconroy Voir le message
    Evidament ford na pas de problemes selon toi hahahahalaisse moi rire ....for only real dummy f o r d rappel toi ev1 technologie electrique existe depuis longtemps chez gm ...mais ford ou sont t'il ????pense a sa 2 min .la volt va etre la reussi de gm et le cruise a d'excelent resulta en europe.tant mieux que tu soit vendu a ford mais exagere pas non plus
    Ford n'a pas gaspillé trop d'argent pour des technologies sans avenir. Et en passant, les voitures hybrides de GM, elles sont où ? Disparues en 2010 alors que Ford persiste. Ford a perfectionné sa technologie et a maintenant la plus efficace.

Parlant de la Volt, GM a annoncé aujourd'hui que le projet est en péril, trop cher, plus long que prévu et la concurrence est en avance. Bref, tous font mieux que GM, mais ils ne s'en vantent pas.

Pour la Cruze en Europe, pas sur qu'elle ait tant de succès... la seule que j'ai vue lors de mon récent voyage en Espagne était dans un showroom. Elle m'a laissé une impression bien ordinaire, tout comme l'impression qu'a la presse européenne. Son principal avantage reste son design, pour le reste, c'est du réchauffé. Quand elle arrivera ici, elle sera déjà derrière la concurrence.

C'est pas parfait chez Ford, mais au moins, ils font de gros efforts. Le résultat, bons produits, ventes en hausse, profits en hausse, dette en baisse...

Même après la faillite, GM retombe dans ses vieux péchés. Ça va les achever.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123

Par défaut Longue vie a gm

1 : Après avoir perdu le contrôle de GM aux mains des banquiers en 1910, Durant réussit à ravoir la mainmise en 1916 grâce à la popularité que suscite sa Chevrolet. Toutefois, en 1917, Durant perd de nouveau la maîtrise financière de la Société et ce sont d'autres membres du conseil qui, en 1919, dirigent la course à l'acquisition de compagnies. Lorsque les actions de GM s'effondrent de 400 $ à 12 $EN 2010 GM EST TOUJOURS LA À CE QUE JE SACHE. 2 : http://fr.wikipedia.org/wiki/EV1_(General_Motors) 3 : LES AVEO SONT CONTSTRUITES AU USA DEPUIS UN BON MOMENT DEJA (LECON 1 : LORSQUE C'EST ÉCRIT "K" DEVANT UN NUMÉRO DE SÉRIE CELA VEUT DIRE QUE C'EST FABRIQUE EN CORÉ) 4 : VOUS DEVRIEZ VOIR DANS QUELLE CONDITION LA VOLT EST ACTUELLEMENT TESTÉ MES PETIT "NIPPON" ET "FORDMAN INTAKE EN PLASTOCHE" 5 : LA CRUZE UNE AVEO REMODELLÉ ? WWW.HOLDEN.UKIL Y EN A VRAIMENT QUI CROIT TOUT SAVOIR ICI !6 : UN FORD FIESTA AHAHAHAHA ! OUUUUU AHHHHHHHHJE PLIE LE HOOD AVEC MON PETIT DOIGHT ET C'EST PAS DES FARCE, AU SALON DE L'AUTO J'AI CASSER LA FINITION INTÉRIEUR ET CE BIEN MALGRÉ MOI SIMPLEMENT EN PRENANT PLACE À L'INTÉRIEUR (JE CROIT QUE C'ÉTAIT DEJA CASSÉ EN TOUT CAS)LA MAZDA 2 MÊME SI JE N'AI PAS D'APRÉCIATION PARTICULIÈRE POUR MAZDA ME SEMBLE D'UNE QUALITÉE DE LOIN SUPÉRIEUR !

Maître Pro 123

Par défaut

Première chose mon cher Samuel.m ... si tu veux qu'on puisses te lire et te comprendre tu devrais apprendre à écrire à l'ordinateur parce que ca fait franchement pitié.

Deuxièmement, écrire en majuscule est l'équivalent de crier et c'est un grand manque de respect pour tout les autres membres du forum.

Troisièmement, si GM est ta marque fétiche, tant mieux pour toi, mais pour nous avoir vendu de la merde pendant ces 20 dernières années c'est tout ce qu'ils méritent ce qui leur arrive.

Quatrièmement, seule une partie des Aveo est produites en Amérique du Nord et c'est pas aux USA, mais au Mexique me semble bien, donc si tu sais pas de quoi tu parles, vaudrait mieux t'abstenir.

PS : pour ton histoire de hood je sais pas quel auto tu as, mais ils sont tous rendus aussi minces et "fragiles", donc au risque de me répéter, abstient toi au lieu de dire des conneries.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    PS : pour ton histoire de hood, ils sont tous rendus aussi minces et "fragiles", .

je suis pas d'accord avec celle la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lolllllllllllll

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    je suis pas d'accord avec celle la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lolllllllllllll
    Bon d'accord .... "ou presque" !!! :P
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Je sens qu'on a un ami ici qui mérite quelques termes utilisés couremment par Saintor ! :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

• Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages