La 138...elle s'est améliorée énormément depuis les 3-4 dernières années. Avant l'hiver, je me disais qu'il ne restait pas grand chose à refaire sur cette route...
Mais l'hiver semble avoir été très dur et beaucoup de camions y circulent. Je l'ai trouvé plutôt désagréable hier matin. C'est peut-être moi, j'aimerais bien que FURY nous donne son avis.
Ça reste potable et quand on est pas trop fatigué, on peut y avoir pas mal de plaisir le soir.
Pour la Sonata, j'en ai déjà eu une pendant 1 semaine (une 2007 ou 200

. Je ne me souviens pas que la suspension était si molle. En fait, j'avais été très surpris par la voiture.
La Fusion, je la trouve laide depuis sa refonte. La camry, j'ai regardé pour une SE manuelle...mais cliss que les intérieurs sont ordinaires..mais en effet, ce serait un choix très logique.
Je n'achèterai pas du Mazda used...j'ai toujours aimé l'Accord précédente...l'intérieur me plait énormément. Les parents d'une amie possédaient une SE 2006 manuelle et j'adorais cette voiture. Et j'ai confiance en Honda. Ce sera une voiture de long terme quand je commencerai à travailler parce qu'après le char...va falloir piler du cash pour une habitation. Donc je veux de la fiabilité et durabilité.
Liens sociaux