Citation Envoyé par FURY Voir le message

Dave, pour ton problème, il n'y pas d'autre choix que de faire un 1ière ''short'', c'est ça dire un petit coup de gas et go en 2. Avec le temps, tu seras capable de le faire sans que ton auto ralentisse ou arrête d"accélérer. Ne t'en fais pas pour les autres derrière en attendant, si ils ont un problème avec ça, ils te suivent de trop proche (ça m'arrive). Je conduis maintenant toutes les autos manuelles de cette façon, ça été la seule façon de dompter mon Neon 2001 (pas facile à shifter, un des pires). Le G5 est vraiment facile, mais je fais la même chose.
J'ai essayé la consigne de Boud depuis qu'il l'a écrit, ça va clissement mieux... je remets un peu de gaz avant de faire glisser la clutch, ça sort plus smooth...

en passant, pas pire le freinage d'une 6... lol ! j'ai pogné un tayouin à matin... la voiture se comporte bien dans ce genre de situation... K-lice de tapon qui arrête sur la route dans une zone de 70 pour laisser sortir un char du sentier des fougère (pour Lizlec)... Le gars se dirige vers Sullivan, la circulation est fluide, le monde roule 80 normalement là... ben lui, le tapon, il arrête pour laisser passer un char qui se veut sortir du chemin vers VD (aucun stop, aucun cédé le passage)... K-lice de crétin... sti, la circulation est fluide k-lice... il va passer après toi.. Moi, j'arrive à 80 en arrière... le temps de réaliser que ce clisse de tapon là est arrêté.. Y'a fallu que je saute sur les freins et que je me tasse... je me suis immobilisé à côté... et je suis du genre poli en général mais là, j'y aurais sorti un chapelet de bêtisse... clisse de con... k-lice de fit de marde... La courtoisé, ça veut pas dire être brainless...