Affichage des résultats 1 à 10 sur 78

Discussion: Ne jamais se faire faire un prix "pour le fun"...

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre 123 Avatar de Bowser

Par défaut

Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    Mdrrrrr félicitation Bowser! moi qui est tout le temps dans les rénos de ce temps-ci, m'a te dire que je reluque les pick-up pas mal également! maudit que ca serait pratique, pis j'ai tout le temps de quoi à transporter soit pour la maison ou pour la job et j'ai comme pas de place pantoute pour m'acheter une remorque et l'entreposer ensuite (bon...toutes les défaites sont bonnes pour changer! lol) Pis le pire, j'ai un voisin qui vient de s'acheter un méchant beau F-150 de l'année, je bave dans ma fenêtre de salon à toutes les fois que je regarde dans sa cour....moi qui trip sur les pick-up....qui l'aurait crû....on aurait pas dit ca voilà 5 ans!

Dis-moi, ou l'as-tu acheté? Chez Demers sur le Boulevard Maloney? Satisfait du service de ton concessionnaire?
    Merci!

Je l'ai acheté a Ottawa chez Myers. J'avais eu un coupon d'un ami pour un changement d'huile et il faut croire que ça été payant pour eux! J'ai quand même donné la chance a Demers et Baurore mais ils n'était pas négociables du tout comparé Myers. J'aime bien encourager le concessionaire le plus près mais je ne payerai pas plus cher pour le même véhicule à cause de ça...

En passant, service de première classe chez Myers, le type à passé un bon 2 heures avec moi et a même déplacé 5 autos pour aller me chercher le pick-up qui était au fond de la cour pour me le faire essayer alors qu'il en avait d'autre plus proche mais pas avec le même équipement. Jamais senti la moindre pression, en plus je l'ai téléphoné 4-5 fois le lendemain et il a toujours pris le temps de me répondre. C'est rare, mais je n'ai rien a dire contre ce concessionaire.

Le F-150 est un maudit beau camion, tu ferais un excellent choix avec ça. Je ne connais pas les promos chez Ford mais j'imagine que c'est aussi bon que chez GM présentement.

Si tu y va pour un pick-up, je te conseille quand même d'alller voir chez Dodge et GM et de bien essayer avant de faire ton choix: J'ai un ami qui a un Ram et mon oncle à un F-150 Le Ford "porte" plus dur que les deux autres mais est un peu plus à l'aise quand chargé à pleine capacité. Le Dodge est surement le plus confortable sur la route mais la suspension arrière écrase beaucoup avec la moindre charge et gare au Hemi, c'est un ivrogne qui s'assume! Le GM est un peu entre les 2, la suspension est confortable mais la capacité de chargement est excellente.

Va te faire donner un prix chez les 3 , tu pourrait être surpris!
    Dernière modification par Bowser ; 18/05/2010 à 09h51.
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages