Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 79

Discussion: Ne jamais se faire faire un prix "pour le fun"...

Maître 123 Avatar de Ryckyml

Par défaut

Pour en rajouter, j'ai deux voisins entrepreneur qui ont un 2500HD duramax diesel avec la transmission Allison 6 vitesses, j'ai entendu beaucoup de bien de ce combo là. Pour mon projet de "camper" ca serait très bien et en fouillant un peu, j'en ait vu avec peu de km usagé. Pas tuable ces moteurs là.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

Membre 123 Avatar de Bowser

Par défaut

Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    Pour en rajouter, j'ai deux voisins entrepreneur qui ont un 2500HD duramax diesel avec la transmission Allison 6 vitesses, j'ai entendu beaucoup de bien de ce combo là. Pour mon projet de "camper" ca serait très bien et en fouillant un peu, j'en ait vu avec peu de km usagé. Pas tuable ces moteurs là.
    Effectivement, dans le diesel le Duramax est dur a battre. Il est pas mal plus smooth et moins bruyant que le Power Stroke. Le Cummins, on en parlera pas je sait pas comment quelqu'un peut vivre avec ça day to day, le bruit est carrément "trop" ça sonne comme un tracteur. Juste de même le nouveau Silverado/ Sierra HD sort en 2011, le Duramax produira 397ch et 765lb-pi de couple...la guerre depuissance est entre Ford et GM est repartie!
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

Membre 123 Avatar de Bowser

Par défaut

Aye t'es pas correct....arrête de me tenter là! surtout que je tombe en vacances dans 3 semaines, m'as-tu en avoir du temps libre pour magasiner? Sur le site de Ford, les rabais sont sensiblement les mêmes que GM, genre 6000$ à $8000 de rabais mais financer @6 à 7%. Côté consommation, j'ai parlé avec le beau-frère d'un ami qui a un F-150 avec le 5.4 litres et il me disait faire 12 litres/100 en moyenne sur grande-route, soit la même chose que mon p'tit grand Vitara V6 tsé veut dire!

Mais effectivement, le Silverado est un méchant beau pick-up également, t'es pas à pied Côté Ford, je ne sais pas si Mont-bleu est un bon concessionnaire? Je demeure à 5 minutes de là. Concernant le Dodge...boffffff...j'aime pas trop la shape et effectivement le HEMI est pas mal trop glouton, bon truck quand même mais en tous cas le concessionnaire à Gatineau est barré de ma liste. Disons que le Ram ca serait mon 3e choix.
    LOL! Tu ne pourras pas résister 3 semaines!

Effectivement la consommation est vraiment surprenante sur ces camions. J'ai fait du 11.8 avec un moteur neuf, j'imagine que ça va s'améliorer encore quand il va avoir du millage en arrière de la cravate. Je ne connais pas personne qui a acheté chez Mont-Bleu, fait que aucune idée sur le service. Mon oncle a acheté chez Carle Ford a Buckingham, tr
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Pour du Ford en Outaouais, le meilleur, c'est Carle Ford à Buckingham. Mont-Bleu et Duportage sont moyens. Shawville Ford est une dompe à éviter à tout prix. Pratiques commerciales douteuses. Je ne connais pas la réputation des GM du coin, mais j'ai entendu de bonnes choses sur le service de Lachapelle.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Good Good comme tu es toi aussi dans la région, c'est bon à savoir ca! bon service et bon prix à Buckingham? Je demande ca parce que j'ai été un peu traumatisé par Suzuki à Hull, une chance que 417 à Ottawa est pas mal meilleur!

Avec le nouveau modèle GM qui s'en vient, m'a avoir l'embarras du choix comme on dit si jamais je me décide un jour de faire le "move"!

Par défaut

Francis vient de répondre à ma question, thanks Frank

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Aye t'es pas correct....arrête de me tenter là! surtout que je tombe en vacances dans 3 semaines, m'as-tu en avoir du temps libre pour magasiner? Sur le site de Ford, les rabais sont sensiblement les mêmes que GM, genre 6000$ à $8000 de rabais mais financer @6 à 7%. Côté consommation, j'ai parlé avec le beau-frère d'un ami qui a un F-150 avec le 5.4 litres et il me disait faire 12 litres/100 en moyenne sur grande-route, soit la même chose que mon p'tit grand Vitara V6 tsé veut dire!
    Prend une deuxième voiture pour faire de la route quand ton camion n'est pas nécessaire. Je veux aller chercher mes permis de moto pour cela

Mon beau-père a son F-150, mais l'été, il voyage presque toujours en moto, alors beaucoup moins ruff sur le gaz. Lui, il l'a acheté chez Dupont, il n'a rien à reprocher. Il est allé snicker lorsqu'il est venu nous visiter (ils étaient au camping). Vu qu'ils n'arrivaient pas, on les appel sur leur cellulaire : Réponse de leur part : On est entrain de finaliser notre achat de notre nouveau pick up héhé. Vu qu'il étaient arrivé le jeudi, achat le vendredi et départ le mardi, le garage a vraiment bien dealer le tout vu du transfert de l'attache de la fifithwheel. Carle ford est aussi très bon. Mont-Bleu, j'ai juste entendu parler de bons prix, mais rien sur le service. Pour Dodge, rien de possitif dans la région à ce qui est du service. Surtout que l'aviseur chez Kolbec est à commission, alors bonjour les frais aux clients. Mes amis sont tous aller à Ottawa pour un Dodge.

Un collègue allait acheter un Avalange chez un Gm à Gatineau, je ne me souviens plus du quel (je crois sur St-Joseph). Ils ont modifié le taux de financement au contrat final sans lui dire. Ils se sont aperçus du changement lors de la signature. Il a déchiré le contrat et tout annulé (les plaques étaient fait à la SAAQ, les pneus et roues commandés dans un autre garage). Maintenant, il se promène en Ridgeline héhé Ça fait deux mois de cela et l'Avalange est encore dans la cours du garage.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    ... Je veux aller chercher mes permis de moto pour cela
    ....
    Pogner toi un Spyder comme ca t'en aura pas besoin :P !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Par défaut

Thanks pour les précieuses infos Mister T ! c'est toujours bon à savoir...

En effet, une moto c'est plutôt le fun (j'en ait eu 4 à date dans ma vie). Malheureusement Charest est en train de tuer l'industrie avec l'augmentation du prix des plaques, surtout dans les modèles sport. Mais faut vraiment oublier ca dans mon cas, ca ne serait pas pratique pantoute. Justement un camion je l'utiliserais pour voyager dans le parc vu que j'ai toujours tout plein de stock à trimbaler, mon Vitara est toujours loader bin raide et en plus je ne me passerais plus du 4x4. Quand t'as goûter à ca....Bref, changer de job c'est sûr que ca un autre mode de vie et des besoins différents.

En prime, la consommation d'un pick-up reste la même dans mon cas en comparaison avec mon Suzuki! Quand je suis en congé, je fais rarement plus de 100km par semaine de promenade dans Gatineau (genre commissions + épicerie). Dans le pire des cas, j'ai toujours la possibilité de "voler" la Lancer de ma blonde avec sa transmission de ski-doo automashit économique hehehe (au moins le système de son est excellent).

En tous cas, je mets ca sur la glace pour l'instant mais ca me fait toujours baver. Si je ne me lance pas dans un camion + camper d'ici un an ou deux je vais me gâter avec une mustang GT ou de quoi de musculé dans le genre lol...depuis le temps que j'en veux une aussi....dommage de ne pas avoir un budget illimité!

Par défaut

Donc ce que je retient:

1) Carle Ford @ Buckingham = excellent, les autres bon à moyen, donc Carle en priorité...pour 10 minutes de route de plus pense pas que c'est vraiment un problème.
    2) GM = t'es mieux de magasiner à Ottawa
    3) Dodge = voir point no:2, toute façon Kolbec sont barrés de ma liste à vie avec leurs atelier de débosselage.
    Dernière modification par Ryckyml ; 18/05/2010 à 14h19.

• Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages