Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 79

Discussion: Ne jamais se faire faire un prix "pour le fun"...

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    toute façon Kolbec sont barrés de ma liste à vie avec leurs atelier de débosselage.
    ahaha toi aussi tu as eu des troubles avec cela. Le gars avec qui je voyagais a eu du trouble incroyable. Deux mois pour les réparations et ils ont voulu lui prêter une Neon toute rouillé vu que l'assurance ne voulait plus payer une courtoisie. Quand il est allé chercher son auto, il manquait des pièces (ex : essuie-glace arrière au complet) et ils avaient complètement oublié de faire le devant. Il a repris l'auto et été chez Toy à côté. Vu du manque de morceau, il a retenu le chèque (Ing était en accord). Ça pris environ 5 mois avant d'avoir un rappel pour un chèque dans les 8K$!!!

Maître 123 Avatar de Ryckyml

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    ahaha toi aussi tu as eu des troubles avec cela. Le gars avec qui je voyagais a eu du trouble incroyable. Deux mois pour les réparations et ils ont voulu lui prêter une Neon toute rouillé vu que l'assurance ne voulait plus payer une courtoisie. Quand il est allé chercher son auto, il manquait des pièces (ex : essuie-glace arrière au complet) et ils avaient complètement oublié de faire le devant. Il a repris l'auto et été chez Toy à côté. Vu du manque de morceau, il a retenu le chèque (Ing était en accord). Ça pris environ 5 mois avant d'avoir un rappel pour un chèque dans les 8K$!!!
    Incroyable...mais ca ne m'étonne pas du tout. On en avait déjà parler dans un autre post. Moi c'était la hyundai elantra de ma blonde, réparé tout croche avec un "gap" d'un pouce tout le long du hood côté passager jamais ajusté après 2 demandes de ma part. En plus, c'est sans parler du vandalisme dans la cours même du concessionnaire auparavant, le char était plus pêté qu'au départ. Incapable de remettre l'éclairage dans le tableau de bord (chose que le technicien de hyundai a fait en 10 minutes), pédale à gaz neuve ajustée dure comme de la roche etc....

Bref, c,est pas trop encourageant acheter un pick-up là!!!!
    Dernière modification par Ryckyml ; 18/05/2010 à 19h38.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

Par défaut

Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Pogner toi un Spyder comme ca t'en aura pas besoin :P !

Non, je veux une semi-trail vu que où nous voulons aller, les chemins sont en terre.

Pour les plaques, c'est un extra dans ma vie, alors pas de trouble.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Non, je veux une semi-trail vu que où nous voulons aller, les chemins sont en terre.

Pour les plaques, c'est un extra dans ma vie, alors pas de trouble.
    Un collègue lors de mon dernier contrat s'était acheté une BMW Dakar ... il était passé de 47 ans à 18 ans tout d'un coup :P !!!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Par défaut

Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Un collègue lors de mon dernier contrat s'était acheté une BMW Dakar ... il était passé de 47 ans à 18 ans tout d'un coup :P !!!
    Bien, j'ai toujours voulu une moto de trail. Rendu un peu plus vieux et aussi les espaces pour faire ce type de moto non plaqué de plus en plus limité, ceci serait un choix. Aussi, ma conjointe est intéressée par le Pilot, alors consommation inutile si je vais travailler en étant seul dans l'auto et en plus que l'été, ma conjointe est à la maison (prof et pas besoin d'aller porter les enfants.).

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Donc ce que je retient:

1) Carle Ford @ Buckingham = excellent, les autres bon à moyen, donc Carle en priorité...pour 10 minutes de route de plus pense pas que c'est vraiment un problème.
    2) GM = t'es mieux de magasiner à Ottawa
    3) Dodge = voir point no:2, toute façon Kolbec sont barrés de ma liste à vie avec leurs atelier de débosselage.
    Moi, ce que je retiens, c'est que si tu habites en Outaouais, tu descends à Montréal acheter une voiture neuve. Même à Ottawa, c'est pathétique. Mini Ottawa fait des annonces dans le Droit, mais pas un chat ne parle français aux ventes... les 2 Mitsubishi à Gatineau (plus Elite Mazda) appartiennent au même propriétaire et c'est de la mafia pure et dure. Argus Mazda vend en haut du prix internet. Hull Hyundai vend des voitures endommagées et dit au client que c'est de sa faute.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Moi, ce que je retiens, c'est que si tu habites en Outaouais, tu descends à Montréal acheter une voiture neuve. Même à Ottawa, c'est pathétique. Mini Ottawa fait des annonces dans le Droit, mais pas un chat ne parle français aux ventes... les 2 Mitsubishi à Gatineau (plus Elite Mazda) appartiennent au même propriétaire et c'est de la mafia pure et dure. Argus Mazda vend en haut du prix internet. Hull Hyundai vend des voitures endommagées et dit au client que c'est de sa faute.
    Et je me trompe-tu ou à Hull et bien Suzuki et Volkswagen c'est le même proprio?

Au moins je peux te dire que Suzuki 417 à Ottawa offre le service dans les 2 langues, on t'accueil en anglais mais ils switch tout de suite en français quand ils voient que tu parle la langue de Molière. Assis au service en attendant mon Vitara, je peux te dire que j'ai entendu 50% anglais/francais, autant venant du staff que des clients. En plus, il y a toujours une fille qui te rappelle à la maison pour te demander si tu as été satisfait, qu'est-ce qui peut être amélioré et tu dois donner une note sur 10. En tous cas à date j'ai rien à redire, pour une fois que je trouve un bon concessionnaire! Je crois que ca mérite d'être souligné. M'a te dire qu'à date Rally Mitsubishi ou a acheté la Lancer c'est bien également, pas trop cher, bon accueil vente et service rapide.

D'après ce que dit Bowser, il a été très satisfait de Myers à Ottawa ou il a acheté son pick up. Dit Bowser, as-tu pu te faire servir tout le temps en français également? ton vendeur (pardon...représentant) était-il bilingue? Je crois que les bons autant que les mauvais méritent d'être souligné ici, pratique pour les futurs acheteurs tels que moi ehehe. Je m'attendais à sortir mon super anglais en allant à Ottawa, mais non! Ma blonde me dit que t'as moins de misère à te faire servir en français à Ottawa ( genre centre d'achat St-Laurent) qu'à Aylmer même, qui est au Québec!

Par défaut

Moi ici, j'adore le service de chez Huyndai... Je suis allé il y a trois semaines pour un changement d'huile. Ils ont eu de la difficulté avec ma panne à l'huile, et même si ma garantie de 5 ans est finie depuis novembre, ils l'ont changé sans frais et sans niaisé. Je trouve leurs voitures moyennes, mais juste pour le service, c'est sur quand je vais changer, je vais aller les voir.

Honda Gatineau, service et pièces rien à redire. Vente...bofff j'ai été acheté ailleurs. Seul hic avec le service, j'ai eu ma transmission qui a lâché comme toute Odyssey. Un semaine au garage, zéro voiture de courtoisie...

Je suis allé chez Subaru Otto quand la Legacy est sortie. Zéro vendeur anglophone....ou je ne sais pas si le vendeur a vu que je suis capable de me débrouillêr en anglais, feck pour une vente, il n'a pas voulu me référer à quelqu'un français.

Par défaut

X2 pour Hyundai Gatineau, quand ma blonde avait son Elantra, c'est moi qui y allait pour ses entretients,j'ai toujours été bien reçu et le tout accompagné d'un service efficace et des prix raisonnables. Elle aurait racheté là, mais elle avait toujours voulu une Mitsubishi Lancer alors elle s'est gâté.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Et je me trompe-tu ou à Hull et bien Suzuki et Volkswagen c'est le même proprio?
    Je ne le sais pas, mais lorsque je suis allé pour ma collection de brochures l'automne dernier, VW voulait me les vendre... je lui ai dit de laisser faire et que si je devais acheter un VW, j'irais ailleurs.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

• Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages