Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 79

Discussion: Ne jamais se faire faire un prix "pour le fun"...

Membre 123 Avatar de SpiFF

Par défaut

tsé Francis, à entendre parler de ta collection de brochures, faudrait pas que tu t'offusques qu'une fois de temps en temps, un vendeur à quelque part soit un peu réticent à t'en remettre une quand il voit que le "client potentiel" n'est pas vraiment "un potentiel" mais plutôt un téteux de brochure. Quand tu te mets à faire une collection comme tu le fais, faudrait comprendre qu'implicitement, ça fait partie du métier de se faire revirer de bord une fois sur 10 mettons... Le traiter de trou duc et dire "je vais aller ailleurs acheter quand ça va être le temps!!!" ça fait enfantin un peu...

Si tu avais un client tannant qui passerait son temps à ta job à te demander de faire des prix pour des grandeurs de pneus bizarres, ou pour te faire coter des pneus d'une marque "rare" que tu n'as pas en catalogue, mais qui, finalement, n'achète jamais, le servirais-tu bien longtemps avec aimabilité et un beau grand sourire?? Un moment donné, tu te tannerais de perdre ton temps...

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Prend une deuxième voiture pour faire de la route quand ton camion n'est pas nécessaire. Je veux aller chercher mes permis de moto pour cela
    ahhhh... le rêve de tout homme... lol ! mais un spider, ça a l'air particulièrement sympa sur la route... et on commence à en voir pas mal aussi...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123

Par défaut

Mon oncle en possède un Spyder ... c'est surout que ca sécurise énormément autant le conducteur que le passager ... et lui étant amateur de motoneige bien là il a à peu près l'équivalent pour route :P !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Par défaut

Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Mon oncle en possède un Spyder ... c'est surout que ca sécurise énormément autant le conducteur que le passager ... et lui étant amateur de motoneige bien là il a à peu près l'équivalent pour route :P !
    C'est vrai que ça ressemble pas mal à la position de conduite d'une motoneige... perso, je pense que j'achèterais un spider maintenant avant une motoneige... tu peux le sortir aussi tôt qu'à la mi-avril et aussi tard qu'à la mi-novembre (7 mois), contre 12 semaine de motoneige... Si j'achète un ski-doo, ça va être un used maintenant, c'est sur... là-dessus, maudit que j'envie Carlos avec son grand garage vide... me semble que je parckerais ça de bébelles...

en passant, avoir su que les femmes resteraient à la maison samedi passé, j'aurais ben pris la 6... question de la sortir un peu... lol !
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    C'est vrai que ça ressemble pas mal à la position de conduite d'une motoneige... perso, je pense que j'achèterais un spider maintenant avant une motoneige... tu peux le sortir aussi tôt qu'à la mi-avril et aussi tard qu'à la mi-novembre (7 mois), contre 12 semaine de motoneige... Si j'achète un ski-doo, ça va être un used maintenant, c'est sur... là-dessus, maudit que j'envie Carlos avec son grand garage vide... me semble que je parckerais ça de bébelles...

en passant, avoir su que les femmes resteraient à la maison samedi passé, j'aurais ben pris la 6... question de la sortir un peu... lol !
    He he he ... sauf que Carlos park ses 2 autos dans le garage donc pus de place pour rien :P !!!

Pour le Spyder VS motoneige ... ca dépends des étés ... avec l'été de merde que nous avons eus l'an passé (pluie à répétition), mon oncle en a presque pas fait ... par contre la motoneige, même s'il neige ou fait un peu froid ca empêche pas d'en faire :P ... mais c'est 2 choses bien différentes !!!

Pour ma part, c'est que l'hiver j'ai pas grand activités que j'aime faire donc je fais de la motoneige dès que je peu (bon faut dire que j'adore la motoneige donc je regarde pas trop ailleurs :P ), mais l'été s'il fait beau, je prends une marche, joue une game de golf ou fait un peu de vélo ... si je rajoute un spyder là-dedans y'en a qui vont nécessairement prendre le bord :P ... mais je dis pas non ... un jour ... surtout avec la nouvelle spyder touring où la madame est pas mal mieux assise avec la radio et plus de rangement pour les balades plus longues ... mais 29000$ full equip ... ouch ... vais attendre les used ou ben que je gange le million :P !!!
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990

Par défaut

Mouains, à 29 000 $, tu y penses... moi, dans mon cas, comme t'as vu que ce soit hiver ou été, c'est les flots qui occupent le plus... mais c,est vrai qu'on a plus d'occupations en été qu'en hiver...

Dire que certain mettent une vieille Tercel dans leur garage... me semble que je laisserais ça pourrir et rouiller à la pluie... au moins, il aurait une raison de changer... quoique c'est pas tout le monde qui aime les chars.. lol !
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123

Par défaut

C'est sûr que à 29 000$ c'est le full equiped ... ca commence à 23 000$ me semble !

Pour les flos, vais voir ça d'ici quelques années ... mais oui je suis conscient que ça occupe pas mal :P !

Pour sa tercel, bien faut dire qu'elle est encore en shape et si pour lui elle fait encore l'affaire ... why not ... il peut juste piler un peu plus ou rembourser son hypothèque un peu plus vite :P ... j'aimerais ça être comme lui, moi qui cherche une excuse pour changer ma Matrix pourtant 5 ans plus jeune que sa tercel et sûrement avec beaucoup beaucoup moins de mileage ... ca à passé proche il y a 1 mois, mais une chance que la madame m'a fait me rendre compte que on se serait mit dans la merde :P !

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    As tu déjà placé ton annonce sur un site ? Prends de l'avance cette fois ci.... Un beau Tiguan 4 motion comme ça tu resteras pas pris l'hiver prochain.....
    Je ne suis pas prêt à changer ma Mini ! :P J'ai encore le même sourire chaque fois que j'entre dedans. Elle est économique et très confortable. Je ne suis pas prêt à changer.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par SpiFF Voir le message
    tsé Francis, à entendre parler de ta collection de brochures, faudrait pas que tu t'offusques qu'une fois de temps en temps, un vendeur à quelque part soit un peu réticent à t'en remettre une quand il voit que le "client potentiel" n'est pas vraiment "un potentiel" mais plutôt un téteux de brochure. Quand tu te mets à faire une collection comme tu le fais, faudrait comprendre qu'implicitement, ça fait partie du métier de se faire revirer de bord une fois sur 10 mettons... Le traiter de trou duc et dire "je vais aller ailleurs acheter quand ça va être le temps!!!" ça fait enfantin un peu...

Si tu avais un client tannant qui passerait son temps à ta job à te demander de faire des prix pour des grandeurs de pneus bizarres, ou pour te faire coter des pneus d'une marque "rare" que tu n'as pas en catalogue, mais qui, finalement, n'achète jamais, le servirais-tu bien longtemps avec aimabilité et un beau grand sourire?? Un moment donné, tu te tannerais de perdre ton temps...
    Je me fait dire non à l'occasion. Je n'ai rien contre ça. Ce qui m'insulte, c'est me faire raconter des niaiseries.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    ahhhh... le rêve de tout homme... lol ! mais un spider, ça a l'air particulièrement sympa sur la route... et on commence à en voir pas mal aussi...
    Faut pas oublié que j'ai quelques mois de plus pour la rentabilisé par ici que par chez-vous héhéhé

• Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages