Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 61

Discussion: Vente Canada Mai 2010

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    alors, une maison de 50 000$, ca va faire la job a la place d'une maison de 200 000 :P
    La nuance, c'est que plusieurs personnes s'achètent des maisons à 400 000 $ alors que leurs moyens réels sont de se payer des maisons à 200-250 000 $. Les banques passent trop et trop facilement. Les gens sont donc dans la merde et continuent de rouler leurs Cavalier 1997 qui devrait mourir d'un jour à l'autre et causer une faillite alors que quelqu'un de plus intelligent achètera une maison dans ses moyens avec une voiture dans ses moyens et il sera heureux.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

J'en reviens à ma question alors pourquoi Honda a vendu 28% de moins que mai 2009 ?
    Pourquoi Hyundai a le vent dans les voile en vendant leur tape cul de Élantra a rabais 11999$ ?

J'ai flippé de maison 2 fois et la mon hypothèque est presque payé maintenant à 575$ par mois, Après on se paye des voyages, un bateau, un sea-doo pis on investi dans l'immobilier pas à la bourse....pis on va louer des week-end des autos le fun à conduire....
    Dernière modification par ediezel ; 02/06/2010 à 21h38.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

depend des prioroté..yen a qui aime avoir des tape a 500$ par mois..moi, je paye ma maison...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    J'en reviens à ma question alors pourquoi Honda a vendu 28% de moins que mai 2009 ?
    Pourquoi Hyundai a le vent dans les voile en vendant leur tape cul de Élantra a rabais 11999$ ?

J'ai flippé de maison 2 fois et la mon hypothèque est presque payé maintenant à 575$ par mois, Après on se paye des voyages, un bateau, un sea-doo pis on investi dans l'immobilier pas à la bourse....pis on va louer des week-end des autos le fun à conduire....
    peut-etre a cause que Honda n'ont pas de voiture a bas prix...

une Fit a 10 000$, ca pourrait etre interessant.

Membre 123 Avatar de klinker

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    peut-etre a cause que Honda n'ont pas de voiture a bas prix...

une Fit a 10 000$, ca pourrait etre interessant.
    Pour ça, faudrait que la Fit soit construite dans un pays émergeant. style Chine ou Mexique.. Tant et aussi longtemps qu'elles seront construite au Japon, ce sera malheureusement impossible...

Membre 123 Avatar de Bowser

Par défaut

Ventes US:

http://www.autoblog.com/2010/06/02/b...tion/#comments

Chrysler +32
    GM +31
    Nissan +24
    Ford +21
    Honda +19
    Toyota +6

GM a vendu 60 000 véhicules de plus que Toyota. Est-ce la crise des rappels qui affecte encore Toyota?

Même Hummer est +17 lol!!
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Méchante hausse sur le marché américain... faut croire que les américains sont forts sur les chars neufs...

Pareil, je reste quand même sceptique à long terme sur le marché américain qui pourrait vivre encore quelqeus années d'austérité...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    C'est pas un si mauvais choix considérant qu'une propriété prend de la valeur à la vitesse qu'un véhicule déprécie!
    Une bonne démographie a pas mal aidé dans les 20 dernières années... ça va commencé à être plus difficile à partir de 2015-2020... Le problème du canada, c'est qu'il a eu la plus grosse cohorte du monde occidental entre 1955 et 1965, ce qu'on appelle les late boomers, qui ont eu la vie pas mal plus dur que ceux né 10 ans avant... Du monde entre 45 et 55 ans en ce moment, y'en a en tabarslaque au pays... surtout 1959, 1960 et 1961 ont été les années avec les soldes positifs les plus importants de l'histoire sur la population canadienne... en 3 ans, le canada a gagné 1,2 à 1,5 millions de personne environ dans ces année là, sur 17-18 millions... énorme... pas besoin de dire que tout ce beau monde, il a fallu les loger au début de la vingtaine et par la suite, ils ont voulu une bonne maison pour mettre leur famille... et maintenant, cette cohorte présente un haut taux de séparation et de personne vivant seule... dans une maison... Bref, ils ont fait exploser la demande de maisons... et l'importance de cette cohorte n'a jamais été remplacé au pays. Depuis 1961, l'année avec le plus de naissance au pays, il faut attendre jusqu'en 1990 pour revoir plus de 400 000 naissance, mais sur 25 millions de population... quand la batch de 1955-1965 vont commencer à partir à la retraite et qu'ils vont perdre en automonie, ils vont changer radicalement le marché de l'habituation au pays... et ne comptez pas sur les 1966-1979 pour les remplacer... ils sont bcp moins nombreux...

Le marché immobilier a caussé une certaine austérité sur le reste de l'économie canadienne... Le monde mettant bcp dans leur maison, et la demande est forte. Je dis pas que c'est mauvais, moi même, je suis plus de ce genre à mettre mon argent sur un solide asset tangible comme une maison, mais je reste prudent avant de partir en peur et de voir ca comme une garantie de hausse de valeur... surtout à partir de dans 10 ans, quand les premiers baby boomer (1945-1954) seront entre 66 et 75 ans...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Attention pour les ventes américaines. En mai, c'est là que GM et Chrysler étaient dans la merde la plus sale. Les ventes ne pouvaient qu'augmenter. ET elles ont moins augmenté qu'elles ont baissé l'an passé. Alors rien d'impressionnant dans ces chiffres.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123 Avatar de Bowser

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Attention pour les ventes américaines. En mai, c'est là que GM et Chrysler étaient dans la merde la plus sale. Les ventes ne pouvaient qu'augmenter. ET elles ont moins augmenté qu'elles ont baissé l'an passé. Alors rien d'impressionnant dans ces chiffres.
    Pas tout a fait...

C'est vrai pour Chrysler (-46% en mai 2009) mais GM était a -29 en mai 2009. Le pire c'est vraiment Toyota qui était a -40% en mai 2009 et qui a seulement remonté de 6% en mai 2010.

C'est vrai par contre qu'on est loin des volumes de 2008 et encore plus de 2007.
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

• Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages