J'avais fait une longue réponse mais j'ai tout perdu lors du 'send'.... et bien.... En résumé, Oui leur garage est très propre et voué à Volvo.
Leurs prix sont effectivement moins élevés et lors de ma visite en 2009, lorsque j'ai apercu l'auto, son km et son prix je n'ai pas hésité longtemps. Beaucoup de personnes visitent le garage les samedis.... et les 'cartons vendus' arrivent vite. Moi je n'ai pas négocié. Le prix était trop bon et l'auto trop belle et en bon état par rapport à tout ce que j'avais vu ailleurs.
Les prix sont (étaient) avant les taxes. Les voitures semblent provenir de Volvo crédit. La mienne venait de l'Ontario.
Service Volvo Blainville vaut le détour pour une visite (le samedi si le temps manque). Tu rencontreras Fadi... très sympatique. Ils font de la mécanique alors tu peut retourner les voir.
C'est vrai que les problèmes peuvent être couteux car tout sur cette auto est électronique... sièges, etc. C'est un risque que je préfère prendre et conduire une voiture que j'aime.
Mon gadget préféré... le rétroviseur qui s'assombrit lorsque les phares de l'auto arrière sont trop éblouissants. Les autres trucs... le volant sport avec contrôles, le toit ouvrant, le 2.5t avec 236 lb/pi aux roues (210 hp), les sièges confortables, le sentiment d'être en sécurité si jamais un hurluberlu me rentre dedans 'out of nowhere' (et j'en ai vu quelques cas depuis les dernières années).
Bon magasinage.

Répondre avec citation

Liens sociaux