Page 14 sur 29 PremièrePremière ... 4121314151624 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 284

Discussion: Futur de Chrysler

  1. #131
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par ram01 Voir le message
    dsl le cave a se que je sache je suis pas bander sur chrysler j'ai un gmc pis deux ram... toi tu est le genre de gars qui aime juste une marque puis qui calle toute les autre,,, tu es le genre de gars que si le monde achete un chrysler ses un cave,, tu a koi comme voiture avant de parle le cave
    Ish... je pense que tu te trompes à 100 % avec Wowlesmoteurs. Il n'es pas du genre à tout basher... Oui il aime sa Rabbit et en met souvent un peu, mais en général, il n'est pas un VW man comme certains. Ou encore de genre à partir à gueuler et insulter après quelques posts contre quelqu'un avec qui il n'est pas d'accord...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #132
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par ram01 Voir le message
    dsl le cave a se que je sache je suis pas bander sur chrysler j'ai un gmc pis deux ram... toi tu est le genre de gars qui aime juste une marque puis qui calle toute les autre,,, tu es le genre de gars que si le monde achete un chrysler ses un cave,, tu a koi comme voiture avant de parle le cave
    Il y a un seul cave entre toi et wowlesmoteurs... et ce n'est pas wowlesmoteurs!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #133
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    38

    Par défaut

    Non c'Est koi j'ai un chrysler pis je suis vendu faut vaiment etre con pour pensé sa..

  • #134
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    38

    Par défaut

    et oui je suis genre de gars la quand jvois un ou deux cave qui pense que chrysler ses juste dla marde et oui ya de la marde chez chrysler mes pas toute

  • #135
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    352

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    T'oublie Togo qui a aussi une expérience positive avec son Patriot.
    Pis moi avec GC enfin il fait la job... sans plus .. mais ce n,est pas un mauvais véhicule
    Fuelly - Nissan Versa
    Fuelly - Dodge Grand Caravan SXT max 2013

  • #136
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo Voir le message
    Alors, "...un toaster sur quatre roues...", c'est quoi au juste?
    as-tu déjà magasiné un toaster ? C'est la pire chose à magasiner, t'as beau regarder ça de tout bord tout côté, c'est dull à magasiner au possible. T'arrive chez Wall Mart, y'en a 20 sur une tablette. tu les regardes, ça semble tout pareil, sauf que certains ont l'air encore plus cheap que d'autre... quand t'en vois un qui a de l'allure, tu regardes le prix, c'est 59,99 $... tu dis fuck, je paierais pas ce prix là.. tu ramasses celui qui a l'air cheapette à 19,99 $. Tu le ramènes à la maison et tu mange tes 2 toasts pendant 6 mois, sauf que là, ça finit par sentir le brûler... toaster mort... Par la suite, tu te dis, ce coup là, je vais regarder les circulaires et attendre que celui qui était à 59.99 soit en rabais. T'attends 2 semaines et il vient à 35% de rabais au poufff à 38 $. tu vas l'acheter... T'es fier de ta shot, t'a eu ton toaster en spécial !

    un toaster à 4 roues, c'est pas mal la même affaire, on parle de monde qui peinent à magasiner une automobile, ils chechent les 300 modèles sur le marché et tout ce qu'ils voient, c'est des chars à 12k, des chars à 20k, des chars à 30k... Chose certaine, il se méfie des chars à 12k, pas assez cher, comme le maudit toaster à 20 $. Facque ils watchent les spéciaux.

    scuse moi, mais une famille de 4 ou 5 qui va se chercher une caravan, c'est d'abord et avant tout par souci économique qu'ils vont cher Chrysler... même chose pour un caliber ou un sebring. Y'a pas de raison humaine d'acheter ça mis à part le prix en spécial...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #137
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    352

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    scuse moi, mais une famille de 4 ou 5 qui va se chercher une caravan, c'est d'abord et avant tout par souci économique qu'ils vont cher Chrysler... même chose pour un caliber ou un sebring. Y'a pas de raison humaine d'acheter ça mis à part le prix en spécial...
    4 personnes - tu n'achètes pas un GC
    5 personnes - oui c'est pratique et rendu là... tu n'as pas les moyens de t,acheter une Odyssey et une mazda 5 ou kia rondo sont TROP petits avec poussette, etc...

    C'est sur que c'est par souci d'économie!!!! Quand je paye 30k pour un char de famille... j'en mets le moins possible. Quand je vais avoir 30k pour moi je vais me gâter un peu plus.

    C'est bizarre l'argument cheap, radin. je comprends le modèle économique car une famille DOIT être économe et la GC fournit un rendement satisfaisant. Par contre, ça ne fait pas de ces personnes (je me sens visé ici) des gens cheaps ou radins....

    Anyway, mon GC va bien et il es rendu à 120000km. Par de trouble (genre JAMAIS)... il boit comme un trou, il est bâteau... mais les enfants le préfère 1000x à la nissan Versa.

    Bien sur, enlevez la famille et je roule en Subaru, etc...
    Fuelly - Nissan Versa
    Fuelly - Dodge Grand Caravan SXT max 2013

  • #138
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par ram01 Voir le message
    Non c'Est koi j'ai un chrysler pis je suis vendu faut vaiment etre con pour pensé sa..
    c'est pas le fait que tu ais deux Ram et un GM qui fait de toi un vendu, mais bien ton discoure sur Chrysler qui porte a croire fortement que tu est vendu.
    il y plusieurs personnes qui fréquente ce forum et qui possède des produits Chrysler, mais ça en fait pas des vendu a cette marque pour autant......

  • #139
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    as-tu déjà magasiné un toaster ? C'est la pire chose à magasiner, t'as beau regarder ça de tout bord tout côté, c'est dull à magasiner au possible. T'arrive chez Wall Mart, y'en a 20 sur une tablette. tu les regardes, ça semble tout pareil, sauf que certains ont l'air encore plus cheap que d'autre... quand t'en vois un qui a de l'allure, tu regardes le prix, c'est 59,99 $... tu dis fuck, je paierais pas ce prix là.. tu ramasses celui qui a l'air cheapette à 19,99 $. Tu le ramènes à la maison et tu mange tes 2 toasts pendant 6 mois, sauf que là, ça finit par sentir le brûler... toaster mort... Par la suite, tu te dis, ce coup là, je vais regarder les circulaires et attendre que celui qui était à 59.99 soit en rabais. T'attends 2 semaines et il vient à 35% de rabais au poufff à 38 $. tu vas l'acheter... T'es fier de ta shot, t'a eu ton toaster en spécial !

    un toaster à 4 roues, c'est pas mal la même affaire, on parle de monde qui peinent à magasiner une automobile, ils chechent les 300 modèles sur le marché et tout ce qu'ils voient, c'est des chars à 12k, des chars à 20k, des chars à 30k... Chose certaine, il se méfie des chars à 12k, pas assez cher, comme le maudit toaster à 20 $. Facque ils watchent les spéciaux.

    scuse moi, mais une famille de 4 ou 5 qui va se chercher une caravan, c'est d'abord et avant tout par souci économique qu'ils vont cher Chrysler... même chose pour un caliber ou un sebring. Y'a pas de raison humaine d'acheter ça mis à part le prix en spécial...
    Pas tout a fait...il y a bien des toaster a 20$ qui fond durer plus longtemps que des toaster a 60$. C'est la tout le probleme, maintenant, bas prix, n'egale pas toujours merde. Il y a bien des fois, c'est une question de marketing plus d'autre chose car bien des gens pense que payer plus cher, c'est mieux.

    C'est comme les frigo a 2000 en stanless, tu payes plus pour l'esthetique et l'Enveloppe exterieur que pour la mecanique interieur car generalement, c'est le meme maudit compresseur que dans le frio en metal blanc!!!!

  • #140
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par gnoorod Voir le message
    4 personnes - tu n'achètes pas un GC
    5 personnes - oui c'est pratique et rendu là... tu n'as pas les moyens de t,acheter une Odyssey et une mazda 5 ou kia rondo sont TROP petits avec poussette, etc...

    C'est sur que c'est par souci d'économie!!!! Quand je paye 30k pour un char de famille... j'en mets le moins possible. Quand je vais avoir 30k pour moi je vais me gâter un peu plus.

    C'est bizarre l'argument cheap, radin. je comprends le modèle économique car une famille DOIT être économe et la GC fournit un rendement satisfaisant. Par contre, ça ne fait pas de ces personnes (je me sens visé ici) des gens cheaps ou radins....

    Anyway, mon GC va bien et il es rendu à 120000km. Par de trouble (genre JAMAIS)... il boit comme un trou, il est bâteau... mais les enfants le préfère 1000x à la nissan Versa.

    Bien sur, enlevez la famille et je roule en Subaru, etc...
    Mais en définition, ton argument revient à cheap et radin... sans rancune... lol !

    Lol, ça me fait rire, ma soeur a décidé de se gâter ce printemps, elle a remplacé sa van par un Buick enclave... bref, elle est passé de cheap à loose sur la dépense...

    je vois pas en quoi se définir cheap sur les chars devrait être vexant...
    Dernière modification par Dave ; 08/07/2010 à 12h01.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 14 sur 29 PremièrePremière ... 4121314151624 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •