Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Mitsubishi Outlander XLS 4WD 2010 : essai routier

Membre 123

Par défaut Mitsubishi Outlander XLS 4WD 2010 : essai routier

Nous croyons que la catégorie des VUS compacts a le potentiel de devenir le segment de véhicules le plus populaire en Amérique du Nord. Puisque les gens tendent à réduire la grosseur de leurs VUS, et que les constructeurs ont commencé à abandonner leurs plus gros camions, ce segment devrait voir ses ventes augmenter au cours des prochaines années.
    [suite]

Membre 123

Par défaut Point négatif

Pour avoir fait l'essai de ce véhicule, Saguenay-Montréal aller-retour, j'ai eu la mauvaise surprise de me sentir exactement comme dans mon ancien Blazer de Chevrolet. C'est à dire, une conduite molle avec une suspension presque dangereuse dans les virages, on a une sensation de dérapage comme en hiver. On dirait que notre siège est posé sur un ressort qui nous balance de tous les côtés.Ce véhicule ne devrait pas être recommandé.

Membre 123

Par défaut

Je suis propriétaire d'un Outlander 2007, LS, AWD, V6. Mes deux premieres années ont été dénuées de problèmes. Toutefois, depuis la fin de l'hiver 2010, les problèmes ne cessent de s'accumuler. Récemment, j'ai du changer les 4 disques de freins car ils étaient rouillés après seulement 3 ans d'usure et 45 000 Km au compteur. En plus, le concessionnaire a détruit mon systeme de frein de stationnement lorsqu'il a changé les disques arrière car ce dernier était également rouillé de façon prématurée. Résultat, tout près de 1700.00$ de frais en réparation de frein sur un véhicule de 3 ans...C'est innaceptable et scandaleux. Ce véhicule est mon premier et dernier Mitsubishi.

Maître Pro 123

Par défaut

Tu devrais écrire à Mitsubishi Canada pour te plaindre de la situation avec factures à l'appui et demander remboursement, car c'est effectivement inacceptable.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Banned

Par défaut

C'Est ca qui est poche, c'est un probleme de concessionnaire qui te fait perdre confiance aux constructeur.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    C'Est ca qui est poche, c'est un probleme de concessionnaire qui te fait perdre confiance aux constructeur.
    C'est souvent comme ça. Il suffit de regarder les niaiseries que Mini Ottawa (Elite BMW) m'avait dit lorsque mon check engine avait allumé. J'avais raconté ça la semaine dernière en jasant avec mon vendeur de chez Mini. Ses yeux ont presque sorti des orbites en entendant ça. Et son diagnostique était le même que le miens, une cochonnerie dans le gas. Bref, il y a des concessionnaires qui l'ont et d'autres non.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

• Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages