Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 57

Discussion: Air Canada

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Je suis certain que bien des gens en 1ere classe y vont pcq'ils veulent avoir la paix. Des petits en bas de 3 ans, ça peut faire n'importe quoi. Ma 1ere était calme, la 2eme grimpait dans les rideaux. C'est pas fort fort emmener des enfants en si bas âge en vacances en avion. En haut de cet âge apprx, ça dépend pas mal plus des parents... ça arrive souvent qu'ils laissent faire.... ou quand c'est pas ça, c'est un imbécile qui renâcle à toutes les 30 secondes.

  • #32
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    moi, j'ai adoré mes vacances, nos amis aussi , donc, je me sacre totalement de vos jugements contre des enfants de 2 ans en avion.

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Tu es vraiement pathetique, Francis. Si tu veut la paix ou le confort, Sort les $$$$ et place toi dans une meilleur situation dans l'Avion.

    Pour les Quelques vols commercials que j'ai prit, j'ai jamais eu de problemes avec mes ou des enfants. Les vols de nuits sont genials pour ca.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    moi, j'ai adoré mes vacances, nos amis aussi , donc, je me sacre totalement de vos jugements contre des enfants de 2 ans en avion.
    Mais c'est pas fort fort, ce je m'en foutisme. Ça dérange un paquet de monde et les enfants ne s'en rappelleront même pas, du ego-trip de leurs parents. A 2 ans, ils auraient été mieux à la maison ou chez leurs grand-parents.

  • #35
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Il n`y aurait aucun problème ni débat si on gavait les enfants de gravol et ensuite ...une tite cage comme pour pitou.

  • #36
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Mais c'est pas fort fort, ce je m'en foutisme. Ça dérange un paquet de monde et les enfants ne s'en rappelleront même pas, du ego-trip de leurs parents. A 2 ans, ils auraient été mieux à la maison ou chez leurs grand-parents.
    C'est clair qu'un commentaire provenant d'une vidange m'importe !

    Ma fille de deux ans ne s'en souviendra pas très longtemps, mais les photos et les vidéos oui. Mes souvenirs sont joyeux ainsi que ceux de ma blonde. la dizaine de personnes que j'ai dérangé pendant un gros 30 min mis bout à bout , ben, c'était vraiment pas si pire et s'ils sont frustrés, qu'ils essaient de la passer sur moi leur colère, je vais leur en retourner en masse.

  • #37
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ça, on savait déjà qu'il n'est pas du onde et que le mot respect ne fait pas partie de son vocabulaire. Le genre à se foutre de tout le monde. Lui a tous les droits, il doit avoir tout. Par contre, il est le seul à profiter de son petit bonheur. Un enfant en avion, surtout en très bas âge, c'est très malheureux, sensible aux variations de pression. C'est vraiment pas vouloir le bien de ses enfants de les amener en avion. S'ils ne peuvent pas dormir, surtout sur un vol de nuit, ça devient l'enfer. L'enfant est fatigué, mal à la tête et aux oreilles, ne peut pas dormir... alors il pleure. Normal. Mais en pleurant, il dérange les autres passagers. Alors papa et maman tentent de le promener, en dérangeant encore plus de passagers. Ensuite, ils se mettent à chialer après le pauvre enfant... Ainsi, Racing Teacher aura nui à tout le monde sauf à lui. Mais c'est pas grave, lui, il a passé de belles vacances et a son vidéo.

    Et à ceux qui disent de se ploguer des écouteurs quand un bébé crie... au décollage et à l'atterrissage, c'est interdit.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #38
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    ben racing teacher laisses moi te dire que t'es pas du monde.
    Naaaah laisses-le se dévoiler; on peut constater quel genre d'imbécile égocentrique amène un bébé en avion (j'ai pas dit que tous les parents en cette situation l'étaient).

    Allégations un peu plus prouvées.

  • #39
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Eternel combat...a la limite Francis, fait comme une demande qui est en train de se faire aux states, des resto et des vol sans enfants, comme ca, tout le monde aura la paix ou presque.

    On vit dans une Societe et on ne peux pas tout le temps avoir la paix. Moi-meme avec ma petite, pas de probleme a la sortir mais des fois, elle fait une crise. Peux pas quand meme la laisse dans une cage toute sont enfances. Et avant de traite des enfants de desacreable, il y a des adultes qui sont pire aussi.

    C'est comme les cyclistes, moi je trouve ca epais ceux qui se promene sur une route de 70 km/h...la lois leur permet de se tuer, alors, que veux-tu faire6 tu rages interieurement et tu continue ton chemin....

  • #40
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Eternel combat...a la limite Francis, fait comme une demande qui est en train de se faire aux states, des resto et des vol sans enfants, comme ca, tout le monde aura la paix ou presque.
    Ça, c'est hors de question. C'est aux parents d'être assez matures pour savoir où ils peuvent apporter leurs enfants. Et aussi à eux d'élever leurs enfants pour qu'ils se tiennent tranquille en public. Des crises, ça arrive, c'est sur. Mais le gros problème dans un avion, c'est que la crise concerne souvent une douleur et des oreilles bloquées. Plus la fatigue. Les parents sont impuissants. Dans certains cas, ça braille et crie pendant les 6-7 heures du vol. Et ça se débat. Les parents ne peuvent pas faire grand chose.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •