Félicitations. J'ai toujours aimé les Volvo. Quelle couleur ?
Je viens de prendre possession d'un beau Volvo S40 2010 Premium. Je l'ai acheté usagé, mais il n'a que 14,000 Km. Il était aussi équipé du Groupe technologie (Keyless, Bliss, Dynaudio). Le compromis que j'ai fais est sur la transmission. C'est une automatique.
Alors là, je flotte...C'est un feeling toujours spécial d'avoir une nouvelle voiture. Cette auto ça fait un bon bout de temps que je l'avais dans l'oeil. J'avais de l'intérêt pour d'autres, mais elle revenait fréquemment dans mes intentions d'achat. Je vais rouler un peu avec et je vous reviens avec mes appréciations.
Félicitations. J'ai toujours aimé les Volvo. Quelle couleur ?
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Très belle voiture. Je suis aussi un amateur de Volvo et la S40 est un très beau modèle!
Det är en bra bil. Och typisk svenska. Les Volvo semblent ne pas subir les assauts du temps. La S60 a duré 10 ans et elle n'avait pas trop de rides à la fin. J'espère que les chinois ne gâcheront pas la sauce. La nouvelle S60 est absolument sublime. La voiture typique des banlieues cossues de Stockholm ou Göteborg.
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Bravo, et bons plaisirs![]()
Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!
"Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"
"À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"
Bravo...pour cette belle Mazda3 ou Focus de luxe :P
Belle caisse!
Tu as acheté d'un concessionnaire de la marque ou d'un particulier? Si d'un concessionnaire, démo, "char du boss" ou un retour?
Quelle genre d'escompte as-tu obtenu par rapport à un 2010 neuf?
Ai-je bien lu que le 2.4 atmosphérique est retiré de la gamme S40-V50 pour 2011?
Avancez en arrière...
Mazda 6 GS 2014
Ils l'ont fait avec la C30 2011, mais sur le site de Volvo, pas de nouvelles de la S40 2011.
Liens sociaux