Page 2 sur 11 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 102

Discussion: Dodge

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    J'espère bien que t'es satisfait de ta 2010 que t'as pris le temps de magasiner. Le contraire serait juste pathétique!!!

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    J'espère bien que t'es satisfait de ta 2010 que t'as pris le temps de magasiner. Le contraire serait juste pathétique!!!
    Justement, s'il a une Caliber, il a peut-être pas pris le temps de magasiner...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #13
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    C'est quoi cette manique de vouloir changer le monde? Oui, c'est chiant que le monde parler contre notre voiture mais es-ce que le monde vont changer d'idee....bien sur que non...mais d'un autre cote, respecter le choix du monde, c'est une chose qui manque sur ce forum.
    En effet....À part toi et Dave y'a pas grand respect qui tienne...Si ce n'était pas de vous ce forum serait abandonné..

  • #14
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par isuzu Voir le message
    Personnellement, je n'ai jamais essayé la Caliber...mais pour les Mazda 3, Matrix, Lancer oui. Encore là, rien de vraiment impressionnant... fa que les goûts ça se discute. J'ose espérer cependant que la Caliber n'a rien à voir avec la Néon...
    Prend donc le temps et va en essayer un Caliber, tu pourras juger ce qui s'écrit sur ce forum....ca en est tordant tellement c'est nul et sans fondement.

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Prend donc le temps et va en essayer un Caliber, tu pourras juger ce qui s'écrit sur ce forum....ca en est tordant tellement c'est nul et sans fondement.

    J'en ai essayé une. 2007 de même pas 60 000km. Ça va correct, l'intérieur est cheap, la consommation est mauvaise, la transmission manuelle est so so. sans parler de la CVT qui doit être affreuse.

    Tu m'en donnes une pareil et je préfère mon civic 2001 de 186000km. Pis mon Civic, je l'aime pas plus qui faut.

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Justement, s'il a une Caliber, il a peut-être pas pris le temps de magasiner...
    Personne ne peut choisir ça après avoir magasiné... à moins de ne pas pouvoir se payer mieux. Mais encore là, il existe ce qu'on appelle des voitures usagées. Celles laissées par du monde fucké comme moi qui ont de la misère à garder une voiture plus de 12 mois. Je suis rendu à 11... :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #17
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    J'en ai essayé une. 2007 de même pas 60 000km. Ça va correct, l'intérieur est cheap, la consommation est mauvaise, la transmission manuelle est so so. sans parler de la CVT qui doit être affreuse.

    Tu m'en donnes une pareil et je préfère mon civic 2001 de 186000km. Pis mon Civic, je l'aime pas plus qui faut.
    C'est qu'on est rendu a 2011 la, de plus tu dis que la CVT ""doit"" etre affreuse tu qualifie ce que tu n'as essayé. C'est la coutume ici...

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    C'est qu'on est rendu a 2011 la, de plus tu dis que la CVT ""doit"" etre affreuse tu qualifie ce que tu n'as essayé. C'est la coutume ici...
    Faux. Nous sommes le 10 septembre 2010. Il reste encore 3 mois et 20 jours avant d'arriver en 2011.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Personne ne peut choisir ça après avoir magasiné
    As-tu vraiment magasiné avant d'acheter une Cobalt?

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    C'est qu'on est rendu a 2011 la, de plus tu dis que la CVT ""doit"" etre affreuse tu qualifie ce que tu n'as essayé. C'est la coutume ici...
    C'est qu'une CVT c'est de la bullshit, toute marque confondue, toute année confondue...Arrête tes commentaires peu pertinents

  • Page 2 sur 11 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •