Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 102

Discussion: Dodge

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    C'est qu'on est rendu a 2011 la, de plus tu dis que la CVT ""doit"" etre affreuse tu qualifie ce que tu n'as essayé. C'est la coutume ici...

    Vstar, je m'en fous de tes commentaires, j'ai le droit de pas aimer les Chrysler pour des raisons très valables et j'ai aussi le droit de détester les CVT.

    Tu n'as pas à essayer de me convaincre avec tes arguments pour la plupart bidons. Je suis capable de me forger ma propre opinion et elle est à mon avis fondée.

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    As-tu vraiment magasiné avant d'acheter une Cobalt?
    Non. Et ce fut une leçon que j'ai eu.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    C'est qu'une CVT c'est de la bullshit, toute marque confondue, toute année confondue...Arrête tes commentaires peu pertinents
    Il a une CVT dans son bazou et il doit penser que c'est l'invention du siècle. Une transmission de skidoo ! :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Justement, s'il a une Caliber, il a peut-être pas pris le temps de magasiner...
    Au contraire, il a beaucoup magasiner, mais pas un vehicule mais un prix.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par route Voir le message
    Je suis tres tanné qu'on parle toujours contre cette compagnie....
    Voici mon experience sur certaine voitures que j'ai eu :

    Voici ma liste autos que j'ai eu a date.....
    Chevette , Sunbird, Tempo (Neuf), Topaz (neuf) , Corolla(neuf),Civic(neuf), Sentra, Frontier, Caravan(neuf),autre Corolla(neuf) et Aveo(neuf),et le dernier Caliber(neuf)...
    Et je vous le jure que mes deux meilleur voitures, ont été la Dodge Caravan 2005 que j'ai encore et La Dodge Caliber 2010.
    HAUT LA MAIN LES DEUX MEILLEUR ..........merci
    Dodge a certains bon vehicule, mais c,est loin d'etre dans la liste que tu as donner et surtout pour 2010.

    La Dodge Caravan est un vehicule qui est interessant dans les minivan bas de gamme car elle n'a plus de competition. Elle a un look et une amenagement convenable mais elle a un moteur pre-historique. Le 3.3 est le meme depuis 1990. Oui il a eu des updates mais en 1994, 1997 et 2001. Fiable mais Ivrogne. Dans le haut de gamme, elle ne fait pas le poids.

    Le Ram est vraiement ce qui supporte Dodge hors de l'eau.

    Jeep, avec le Wangler, Liberty et le Grand Cherokee est tres bien mais c'est une marque elitique pour une clientele tres limitee.

    La Chrysler 300 et la Charger sont surment la seul raison de la survie de la marque Chrysler.

    Le reste devrait etre changer.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Non. Et ce fut une leçon que j'ai eu.
    Je ne crois pas ça. C'est impossible en tant que collecteur de pamphlets automobiles.

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par isuzu Voir le message
    J'ose espérer cependant que la Caliber n'a rien à voir avec la Néon...
    si ont compare les deux modèles par rapport a leurs génération respective, j'ai tendance a croire que oui, la Caliber est un moins bon produits que fut les Néon, surtout les Néon d'année modèle 1998 et plus......

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Prend donc le temps et va en essayer un Caliber, tu pourras juger ce qui s'écrit sur ce forum....ca en est tordant tellement c'est nul et sans fondement.
    moi J'en ais essayé des Caliber, et c'est pathétique comme produits. une chance que tu peu les payé moins de 15,000$, si non !!!!!!!!!!!!!!!! ouffffffffff

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    C'est qu'une CVT c'est de la bullshit, toute marque confondue, toute année confondue...Arrête tes commentaires peu pertinents

    voilas.......................

  • #30
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    C'est qu'une CVT c'est de la bullshit, toute marque confondue, toute année confondue...Arrête tes commentaires peu pertinents
    Ouf!!! le tiend est tellement pertinant....

  • Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •