Un point Dave à ne surtout pas oublier, l'image projetée. Celle de Chrysler est horrible. Peu importe ce qu'ils feront, il reste que l'existence même des LX nuit à Chrysler. Ça leur prend une nouvelle image. Et ça doit être une priorité.
Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
John Deere Gator 2011
Tundra R 2005
Kubota BX1850 2008
Un point Dave à ne surtout pas oublier, l'image projetée. Celle de Chrysler est horrible. Peu importe ce qu'ils feront, il reste que l'existence même des LX nuit à Chrysler. Ça leur prend une nouvelle image. Et ça doit être une priorité.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Au fur et a mesure que les produits Chrysler s'améliorent, la logique de Francis diminue. Il n'en avait d'ailleur pas beaucoup LOL Je commence a penser qu'il déteste les Hemi simplement parcequ'il est obligé de toujour être en arrière. En tout cas le nouvel intérieur du Journey est une bonne amélioration, ainsi que le nouveau moteur, ca ne fera qu'augmenter encore l'avance que le Journey avait dans les ventes de Crossover au Canada. Moi j'ai eu un 2009 et j'en ai été très satisfait.
En tout cas c'est pas avec se qui va remplacé la Sebring qui vont s'amélioré.....
Je sais pas je ne l'ai pas vu la futur Sebring
Un journey tant qu'à moi c de la grosse marde. Beaucoup mieux un Equinoxe.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
l'affaire c'est que depuis 2 ans, Chrysler commence bouger pour mettre ses ferailles a jour. mais voilà 2 ans et plus, vous les fan vendu de Chrysler vous teniez le même discoure, sois que les produits chrysler sont extraordinaire ou presque. et que nous, ceux qui trip pas Chrysler , ont étais ds le champs de pensé que les Chrysler étais minable lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
vous êtes tellement fans aveugle que demain Chrylser se mettrais a vendre des Lada signet, et vous trouveriez ça fantastique !!!!!! mais a l'origine, les Lada étais des Fiat fabriquer sous licence par Lada....... alors les prochaine Chrysler seront fort probablement des Fiat fabriquer sous licence par Chrysler.... l'histoire ne fait que tourné en rond mouhahahahaha
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux